Share

Chapitre 16

« Monsieur Pineau, qu'est-ce qui vous amène ici ? »

Dès qu'il a vu que c'était le jeune maître de la famille Pineau, Frank s'est immédiatement avancé et a salué.

« Monsieur Pineau, qu'avez-vous dit à l'instant ? 50 millions de dollars ? Vous êtes prêt à payer une dot de 50 millions ? », les yeux de Marie se sont même illuminés d'excitation, « Tu tiens ta parole ? »

Il fallait savoir que la famille Pineau et la famille Moreau, qui étaient toutes deux des familles de second rang, étaient dans l'ensemble beaucoup plus riches que la famille Chevalier.

« Bien sûr, ma tante, me voyez-vous comme quelqu'un qui ne tient pas ses paroles ? Je suis au moins le jeune maître de la famille Pineau, mes paroles comptent encore ! »

Le jeune maître Pineau a dit en souriant tout en admirant le visage presque parfait d’Anastasia et n'a pu s'empêcher d'avaler sa salive. Il était très gros, aussi gros qu'un cochon, très avide de nourriture et de boisson, mais aussi très friand de sexe féminin.

Lorsqu'il avait vu pour la première fois le beau visage d’Anastasia, il avait été enchanté, et il avait été encore plus furieux lorsqu'il avait découvert plus tard que cette belle femme avait épousé un livreur et avait été enceinte.

Cependant, même après avoir eu un bébé, Anastasia n'a pas seulement perdu son charme, mais elle avait aussi l'air plus mature et féminine, ce qui lui donnait envie de prendre cette femme entre ses mains.

De plus, Anastasia est reconnue comme la plus belle beauté de la ville de centre. Donc s'il pouvait l’épouser, ce serait une fierté devant les autres membres des familles nobles.

« Super, c'est ce que tu as dit ! », Marie a frappé ses mains l'une contre l'autre et s'est approché de sa fille en souriant : « Anastasia, tu as entendu ça ? Ce type Vincent, tout à l'heure il a dit 10 millions, mais Monsieur Pineau va donner 50 millions ! Je vois que ce monsieur a toujours été intéressé par toi, je pense qu'il n'est en fait pas mauvais, tu devrais y réfléchir, tant que tu acquiesces, ce Vincent, on va juste le chasser ! »

Quand Anastasia a entendu cela, elle a failli s'évanouir de colère. Rien qu'à l'apparence de ce jeune maître Pineau, elle ne pouvait pas l'accepter. Monsieur Moreau, stupide, qui la poursuivait aussi, il était au moins un bel homme. Quant à un certaine Pineau, sa grosse tête et ses grandes oreilles, elle se sentait dégoutant quand elle le regardait.

« Maman, tu vas épouser ta fille ou la vendre ? Celui qui paie le prix le plus élevé est celui qui en est le propriétaire ? Pourquoi ne m'emmènerais-tu pas à la vente aux enchères ? », Anastasia a dit avec une exaspération franche : « Même grand-père a décidé d'accepter Vincent, et l'accord a été fixé à l'instant, comment peux-tu le changer juste comme ça ? »

« Anas, ce n'est pas non plus ce que je voulais dire, Vincent n'est qu'un livreur, maintenant il est parti pour devenir un guerrier pour seulement quelques années, peut-il encore renverser les cieux ? », Marie a regardé son gendre avec un visage méprisant, puis a dit : « Ce n'est pas que je le méprise, en un mois, peut-il gagner 30 millions ? Tu verras, au bout d'un mois, il ne pourra certainement pas gagner autant d'argent, et il devra encore sortir de la famille à ce moment-là ! »

« Vincent ? Mon Dieu, ce type, c'est Vincent ? Le père loser d’Aurora, il est de retour ? », le jeune maître Pineau s'est figé, puis a regardé Vincent attentivement : « À part être beau, il ne semble pas avoir quelque chose de spécial, habillé de vêtements ordinaires, comment peut-il être digne de Mlle Anastasia ? »

« Tu es si plein de conneries ! », Vincent a regardé l'autre partie froidement et a dit d'une manière autoritaire : « C'est la famille Chevalier, tu es qui ? Juste un étrange. Si tu n’as rien à faire, foute le camp d'ici ! »

« Comment tu oses dire ça ? J’ai peur que tu ne saches le statut de notre famille Pineau, n'est-ce pas ? », cet homme gros a éclaté de rire, puis a dit : « Est-ce que je viendrai sans rien faire ? Je suis venu aujourd'hui avec l'intention de discuter la coopération avec le groupe Chevalier. Il se trouve que nous avons un projet que nous avons récemment dû coopérer avec la famille de ta femme ! »

En entendant cela, Harrison ne pouvait s'empêcher d'être ravi, « Le visiteur est un invité, Jeune Maître, asseyez-vous ici ! »

« Monsieur Chevalier, pas besoin. Frank et moi allons juste sortir et parler ! », il a jeté un coup d’œil à Frank et lui a demandé avec une expression étrange : « Qu’est-ce qui t’arrive ? Ta main ? Tu t'es battu avec quelqu'un ? Mais qui est-ce qui ose te frapper ? »

En mentionnant cela, le visage de Frank était incomparablement laid et a jeté un coup d'œil à Vincent avant d'insinuer : « Juste un psychopathe, je plaisantais avec sa fille, mais il est venu pour me frapper Austin Pineau a fait une pause, et a regardé Vincent : « Oh, alors c'est ce voyou, quelle surprise, il a osé te frapper ! »

« Tant pis, c'est bon, on a déjà fait un pari. Il a dit que dans un mois, le jour du 70e anniversaire de mon grand-père, il me donnera 10 millions en compensation ! Il donnera également à Anastasia et à sa famille une dot de 10 millions de dollars, et offrira à mon grand-père un cadeau de félicitations d'une valeur de 10 millions de dollars ou plus ! S'il ne peut pas faire ça, il quittera notre famille et divorcera d’Anastasia ! D'ici, roulez jusqu'à la porte d'entrée ! »

Frank a ri bruyamment : « Au fait, Austin, si tu es prêt à venir à l'anniversaire de mon grand-père, alors tu peux y aller, pour que tu puisses voir comment ce type roule ! »

« Ah ah bien, c'est assez loin de la porte de la villa, je suppose qu'il ne pourra pas sortir avant un moment ! », Austin a ri et a regard Anastasia, puis a dit : « Anastasia ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup de temps, je suis prêt à t'attendre, quand ce gamin sortira de la famille Tan dans un mois, d'ici là tu auras retrouvé ta liberté, tu seras célibataire, tu ne pourras pas me refuser ! »

« Allons, Austin, allons parler du projet seul à seul ! », Frank avait un air suffisant sur le visage, bien qu'il ait été battu par Vincent aujourd'hui, c'était une bonne chose d'être capable de chasser cette ordure de leur famille.

Il pensait que ce type, Vincent, n'était qu'un imprudent qui avait dit ces mots pour sauver la face, il voulait voir comment ce gamin, le moment venu, perdrait la face.

Frank est vite parti avec le jeune maître Pineau !

« D'accord, vous sortez aussi, dans un mois, j'espère que tu ne me laisseras pas tomber ! », Harrison a regardé dehors et a constaté qu'il se faisait tard, et a finalement agité la main avec impatience.

Bien que la réaction de Vincent aujourd'hui ait été quelque peu hors de ses attentes, la pensée de sa petite-fille, épousant un pauvre garçon, lui avait fait perdre la face.

À ce moment-là, à l'intérieur d'une immense et luxueuse maison unifamiliale, Antoine, l'homme le plus riche de la ville de centre, regardait un homme d'âge moyen en face de lui et disait après réflexion : « Le gamin qui est revenu aujourd'hui avec Béatrice, s'appelle Vincent. Je pense que la relation entre eux ne doit pas être aussi simple qu'elle ne l'est en apparence. Vérifie-le ! Je veux une réponse le plus vite possible ! »

L'homme en face de lui était le bras droit d’Antoine, qui avait beaucoup contribué à la Famille Gautier.

Après avoir entendu cette demande, il a froncé les sourcils : « Chef, je pense que ce n'est pas nécessaire, même si ce gamin est un peu lié au Dieu Béatrice, il ne nous est pas d'une grande utilité, n'est-ce pas ? », en parlant ici, il a souri faiblement, « Il est plutôt crucial que nous agitons directement et flattons Béatrice ! »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status