Share

Contrats exclusifs et non exclusifs

Être un auteur signé de GoodNovel pourrait être une étape importante dans votre carrière d'écrivain. Nous proposons deux types de contrats différents:

1. Contrat Exclusif

2. Contrat Non Exclusif

Un contrat EXCLUSIF signifie que votre roman ne peut être publié que sur GoodNovel. Si le roman a été publié sur d'autres plates-formes, vous devez le retirer dans les 30 jours. Le plus tôt sera le mieux. Mais il est normal de mettre quelques-uns de vos chapitres gratuits sur d'autres plates-formes pour dire aux lecteurs de lire votre histoire sur GoodNovel.

Un contrat NON EXCLUSIF signifie que votre roman peut également être publié sur d'autres plates-formes. Mais veuillez noter que vous ne pouvez mettre le livre qu’en mode payant sur d'autres plates-formes, PAS en mode gratuit pour le lire.

Concernant les revenus des contrats exclusifs et non exclusifs:

L'auteur reçoit un partage de 50% des revenus NET (les lecteurs paient pour déverrouiller des chapitres payants) des histoires exclusives et non exclusives.

Voici le nouveau plan d'avantages exclusifs et non exclusifs qui entrera en vigueur le 1er avril 2021.

Les histoires exclusives peuvent également gagner une récompense exclusive en fonction de la fréquence de mise à jour et du nombre de mots.

La récompense exclusive se compose de 3 parties :

Prime de signature 50 $

Lorsque votre livre exclusif atteindra 30,000 mots, 50 $ de prime de signature seront ajoutés à votre compte.

Prime mensuelle de Présence (PMP) 150 $

Lorsque vous mettez à jour votre (vos) livre(s) exclusif(s) pendant 25 jours par mois civil avec 50,000 mots ou plus, vous recevrez 150 $ en tant que PMP de ce mois.

Le nombre de mots et les jours de mise à jour sont calculés sur la base de l'heure GMT + 8.

Ce n'est qu'après avoir réclamé la prime de signature que vous serez éligible pour recevoir la PMP. Les 30,000 mots de la prime de signature ne seront plus comptés dans la PMP.

Prime d'achèvement

Une fois terminé, si votre livre exclusif a               Prime d'achèvement

80k mots                                                                  100 $

120k mots                                                                200 $

150k mots                                                                250 $

200k mots                                                                325 $

Les histoires non exclusives n'obtiennent que 50% du montant que les lecteurs paient pour vos chapitres payants, donc plus votre livre est populaire, plus vous en gagnerez.

En plus du partage du revenu venant des ventes des chapitres, si vous complétez en premier votre livre sur notre plate-forme, vous obtiendrez une récompense non exclusive de 30 $ pour chaque livre non exclusif de plus de 80 000 mots!

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur «Récompenses d'écrivain» dans la page d'accueil de GoodNovel ou «Devenir écrivain chez GoodNovel!» dans la page de profil de l'application de GoodNovel.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status