Share

CHAPITRE .03

                                    

                                          

     Alyssa

                      

Inspire. Expire. Calme-toi Alyssa.

                      

L'air atteint rapidement mes poumons tandis que je souffle immédiatement par les narines afin de pouvoir l'évacuer au plus vite. Il faut que je me calme. Rester dans cet état ne me servira à rien. D'autant plus au vu de ce qui m'attend. Baissant les yeux, je fixe pendant quelques secondes mes mains. Elles tremblent encore un peu. Je les referme sur elles-mêmes avant de serrer fortement celles-ci. Le contact de mes ongles s'enfonçant dans ma peau me fait légèrement mal mais je ne m'en préoccupe pas. Il faut que je me canalise avant tout.

                      

Après ces quelques instants de réflexion intérieure, je relève l'attention. Mon regard croise alors le leur. Mélina et Benjamin suivis de Lindsay, Keith, Lucas et Mila sont présents. Il est l'heure. Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'y penser encore et encore. Cette scène repasse inlassablement dans mon esprit et je peine à en faire pleinement abstraction.

                      

     FLASH-BACK

                      

Mes paupières se rouvrent difficilement tandis que je sens ma gorge sèche me serrer. La sensation est étrange. C'est comme si je venais de me réveiller d'un rêve. Ou un cauchemar plutôt. Mon corps tangue encore un peu. C'est en sentant le contact dans mes deux mains se défaire que je réalise un peu mieux ce qu'il vient de se passer. Mélina est désormais assise dans un fauteuil, buvant à grande gorgée tout en reprenant un peu de force. Visiblement, les efforts ont été rudes pour elle. Plutôt normal. Néanmoins, elle semble ne pas y prêter grande attention et nous observe désormais.

                      

«Vous savez maintenant.» Lâche-t-elle avec un faible sourire.

                      

Je n'ose répondre. A vrai dire, je ne sais quoi dire. J'ai peur de lui paraître complètement idiote au moindre de mes mots. Instinctivement, je me tourne vers Nelly. Toujours profondément endormie, elle ne semble même pas se douter de ce que nous venons de faire. Ses souvenirs semblaient tellement réels à travers mes yeux. Comme si j'étais à sa place. J'ai encore du mal à y croire. 

                      

Ma gorge se noue et je me pince la lèvre. J'aimerais pouvoir la réconforter, la soutenir et lui prouver que je suis là maintenant que je sais la vérité. Nelly est une fille bien trop gentille pour pouvoir mériter un tel destin. Personne ne mérite cela. Comment ces Sorciers ont-ils pu ? Pourquoi ? Est-ce ainsi le cas pour un bon grand nombre d'élèves ici ou ailleurs ? Cette guerre entre nos deux clans n'est que mort et désolation. Est-ce vraiment ce que nous voulons pour nos enfants ?

                      

«Je suis désolée...» Fis-je à l'intention de Nelly et Mélina.

                      

«Désolée de quoi voyons ? Tu n'as pas à t'excuser Alyssa. Tu n'aurais pu rien y faire de toute évidence. Cette histoire fait partie de notre passé tu sais. Nous avons appris à nous reconstruire depuis.» Me répond doucement la petite Sorcière tout en donnant à boire à chacun.

                      

«Comment ? Comment peux-tu donc rester aussi positive ? Je ne comprend pas...»

                      

«C'est pourtant simple. Je suis ainsi parce que c'est ce qu'aurait voulu mes parents. Je ne peux pas me laisser abattre sous prétexte qu'ils ne sont plus là. C'est dur. Je le sais mais je ne peux pas. C'est mon rôle de rester ainsi. Si je venais à sombrer moi aussi, plus personne ne pourrait aider Nelly. Je suis celle qui l'a garde dans cette Lumière. C'est mon rôle.» Lance-t-elle avec un large sourire.

                      

Comme prise d'une impulsion soudaine, je ne peux m'empêcher de m'approcher de la petite asiatique. Mes bras l'englobent rapidement et je la sens se tendre légèrement, surprise. Après quelques secondes, elle se détend finalement pour se laisser complètement faire. Quant à moi, je me contente de la garder ainsi près de moi en ne prenant pas en compte le regard des autres. J'ignore pourquoi mais j'ai besoin de ce contact pour me persuader que cela est bien vrai.

                                  

              

                    

«Je vous vengerais. Tu peux compter sur moi.»

«La vengeance n'est pas une bonne chose pour toi. Crois-moi. Ne t'impliques pas dans ce genre d'histoire Alyssa. Nelly et moi ne voulons pas que vous vous impliquiez pour nous.»

«Mais-»

«S'il te plaît. Tu as déjà assez de chose comme ça à gérer. Non ? Alors reste en dehors de tout ça. Je te remercie quand même pour tout.»

Mon absence de réponse semble couper court à la conversation. Je ne veux pas lui promettre cela. Je ne peux pas. C'est tout bonnement impossible. Comment pourrais-je laisser passer une telle horreur alors que depuis le début elles ont toujours été là pour moi ? Je ne peux pas rester là sans rien faire. Une chose est sûre, j'obtiendrais vengeance. Je les aiderais. Je sens déjà mon sang bouillir d'impatience à cette pensée tandis que je me détache de Mélina pour regarder Nelly.

     FIN FLASH-BACK

Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule à le penser. Nous n'avons rien dit mais les simples regards échangés avec mes autres camarades m'a permit de comprendre qu'eux aussi désiraient faire changer les choses. Les injustices ne peuvent rester impunies. Du moins, surtout vis-à-vis de Benjamin. Je doute que les trois autres ne puissent être du même avis vu leur position dans cette Académie. Toujours le même problème malheureusement.

«Mademoiselle ? Vous êtes prêtes ?»

La voix de l'arbitre me sort quelque peu brutalement de mes pensées. Clignant quelques fois des yeux, je met quelques instants à comprendre la situation. Avec tout ça, j'en aurais presque oublié mon propre combat. L'heure est enfin venue et c'est en portant un regard à mon adversaire que je me demande encore comment nos professeurs ont-ils pu le choisir ? Sérieusement ? Je sais que les espoirs en moi sont grands mais c'est assez surprenant pour l'occasion. Dans tout les cas, je ne peux plus reculer maintenant.

Je me contente donc de hocher faiblement mon visage pour lui indiquer une réponse positive. L'homme acquiesce puis prévient ses partenaires. Sans attendre d'avantage, le coup de départ est donné. J'échange un bref regard avec la personne tenue face à moi.

Comme je ne souhaite pas perdre de temps inutilement, je décide d'attaquer la première. J'ai pris assez d'appui sur le sol pour que mon corps puisse s'élancer vivement contre le sien. Néanmoins, au vu de sa carrure imposante, je doute que mes coups puissent vraiment le faire bouger. A ma grande surprise, il s'élance à son tour. Mon poing s'entrechoque à sa paume alors que mes muscles tremblent faiblement sous l'impact. Mes sourcils se froncent et j'essaie de le faire faiblir peu à peu.

«Je ne m'attendais pas vraiment à te retrouver ici.» Grognais-je en serrant les dents.

«Moi non plus je dois bien te l'avouer. C'est une bonne surprise au final. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver face à face. Un peu plus et je t'embrasserais ma jolie tant je suis ravi.»

«Cesses de plaisanter Zack. Je suis tout à fait sérieuse. Je ne compte pas te laisser gagner.»

«Oh mais je suis tout à fait sérieux. J'attendais un affrontement de ce genre depuis un bon moment. Nous sommes longtemps restés simples observateurs avec mon frère mais maintenant je peux enfin agir. Je veux aussi comprendre ce qui fait que tu attires autant l'attention de notre cher délégué. Et je suppose que ce n'est pas qu'une simple histoire de famille dans tout ça.»

«Bien, nous verrons cela à travers ce combat dans ce cas.»

«Avec plaisir.»

Ses lèvres s'étirent et se retroussent jusqu'à former un large sourire. J'ignore comment je dois interpréter la chose. Zack, tout comme son jumeau Hugo, a toujours été d'un tempérament plutôt joyeux alors je ne sais pas vraiment comment agir en plein combat. Je suis néanmoins rapidement remise en place lorsque je sens sa main libre trouver place contre mon ventre dans un coup prononcé. Toussotant faiblement, je reprend mon souffle en grommelant. Le Loup ricane faiblement et je ne peux m'empêcher d'être agacée.

            

              

                    

Toutefois, plutôt que de rester ainsi, je me décide à agir de même. Un sourire ne tarde pas à naître également sur mes lèvres. Bien qu'au fond, ce sourire n'ait rien de bien amical. Comme je le désirais, il semble sur le coup surprit et je profite de cette faille pour laisser des flammes jaillir de mon poing et s'écraser contre sa peau. Une grimace lui échappe et il recule de plusieurs pas en regardant l'état de la blessure que je viens de lui imposer.

«Tu as peur de te brûler mon petit loup ?» Lançais-je sur un ton narquois.

«Tu es bien culottée dis donc. Tu devrais savoir que pour nous, Démons, ce genre de chose ne fait que de nous exciter d'avantage. J'ai d'autant plus envie de te faire mordre la poussière. Ami ou non ma belle.»

«Ça tombe bien, je suis tout autant de cet avis.»

Tout en échangeant à nouveau un regard, nous n'hésitons pas une seconde de plus pour nous élancer vivement l'un sur l'autre.

Les coups fusent à nouveau dans tout les sens. Avec son corps robuste et son agilité animale, Zack n'a aucun mal à éviter la plupart de mes coups. J'ai beau essayer de rester calme, je ne peux m'empêcher de m'énerver intérieurement. Ce sourire qu'il garde inlassablement sur ses lèvres me donnent envie de le frapper à plusieurs reprises. Je n'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris. Pas encore une fois. Je veux juste finir au plus vite cet affrontement et retourner voir Nelly. Néanmoins, mon adversaire ne semble pas de cet avis puisqu'il préfère jouer. 

Grinçant des dents, j'intercepte de justesse l'un de ses coups en attrapant sa jambe d'un geste sec. Mes sourcils se froncent et j'use de toutes mes forces en tirant fortement dessus. Pris par mon emprise, il chute violemment au sol dans un bruit sourd. Enfin.

«Assez joué.» Grognais-je.

«C'est une manière un peu violente tu ne crois pas ? Je t'ai connu dans des jours bien plus doux ma chère.»

«Cesses donc d'essayer de m'amadouer de la sorte. Tu sais très bien que nous ne serons jamais réellement amis toi et moi. C'est dans nos gênes. Je suis un Ange et toi et ton frère vous avez prêté fidélité à mon cousin, accessoirement le chef des Démons.»

Face à mes paroles, je peux voir son expression s'assombrir. Son rictus disparaît tandis qu'il reste docilement au sol. Après s'être redressé sur ses coudes, je suis étonnée de voir qu'il me fixe désormais avec un certain sérieux. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup ?

«Alors ça y est. Le moment est finalement venu. Tu t'es enfin laissée corrompre avec ces foutues idées par ces Anges, c'est ça ? Tu vas tourner le dos à tout les Démons.»

Sa remarque me perturbe mais je tente tant bien que mal de rester de marbre. Ma main toujours enroulée autour de sa cheville, je le maintiens fermement au sol afin qu'il ne puisse pas bouger d'avantage.

«Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?»

«Je croyais que tu serais différente avec tes liens avec Maxence mais visiblement on tous s'est trompé. C'est toujours la même chose avec vous. Tu me déçois tellement Alyssa.»

«Je ne te comprend pas Zack. De quoi-»

Un faible cris de surprise m'échappe au moment où je le sens tirer violemment sur sa jambe. Prise de peu, mon corps balance et je manque de m'écrouler sur lui. Toutefois, loin d'être idiot, l'homme se décale pile au bon moment et je ne tarde pas à me retrouver dans une nouvelle position. Lui au dessus de moi en soutenant mes poignets avec force.

Un grognement sourd m'échappe et je tente de me débattre. Mauvaise idée. Il est bien trop lourd pour moi. Le torse légèrement bombée, je ne manque pas de le foudroyer du regard pour lui faire comprendre mon mécontentement. Rien n'y fait. Il continue de me fixer de la même manière. Il semble tellement froid désormais.

            

              

                    

«Ne me regardes pas comme ça. Tu sais très bien de quoi je veux parler.»

«Comme si tu devais t'en étonner ! C'est ainsi qu'on vous apprend les choses ici non ? Vous vouliez tous que je sois comme vous. C'est fait. Alors à quoi bon s'en plaindre ?!»

«Alors c'est comme ça que tu vois les choses ? Tu veux que cette bataille encore pour des millions d'années et que les tueries demeurent ? Qu'il en soit ainsi.»

Ses paroles ne cessent de me perturber et je ne sais plus quoi en penser. Le loup, fugace, lance un bref regard vers la foule. Suivant le mouvement, je constate bien assez vite que son regard s'entrecroise à celui de son jumeau tenu aux côtés de Serena et Arian. J'ai soudainement l'impression que les deux communiquent entre eux. Vous savez, ce lien entre les jumeaux comme on dit. J'ai comme un mauvais pressentiment face à cela.

Toujours prisonnière, j'essaye tant bien que mal de profiter de cette absence pour trouver une quelconque faille. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas vraiment de solution. C'est alors qu'un éclair d'assiduité me traverse l'esprit. Je sais quoi faire !

J'inspire grandement afin de gonfler ma poitrine puis ferme mes paupières. Il ne me suffit que de quelques instants pour me fixer ce but. Mes paupières commencent à me picoter, signe que le changement se met en place. Les muscles de mon dos se contractent peu à peu et je sens quelque chose s'en défaire. Pourtant, je n'agis pas aussi brusquement. J'attends le bon moment. Ce n'est que lorsque je juge qu'il est enfin temps que mes ailes se déploient vivement hors de mon dos alors que je fixe désormais mon adversaire de mes yeux ambrées.

Déséquilibré, Zack se retrouve rapidement au sol tandis que je suis maintenant à quelques mètres du sol. Mes ailes battent vivement dans l'air. Libres comme le vent. Le contact avec l'air pure de la forêt semble les enchanter de suite tant elles s'agitent. Je ne suis pas encore experte en la matière mais une pensée positive suffit immédiatement à les apaiser et les stabiliser ne serait-ce qu'un minimum.

«Espèce de petite...»

Un grognement sourd s'échappe d'entre les lèvres du Loup tandis qu'il me foudroie du regard. C'est bien la première fois que je le vois m'accorder un tel regard aussi haineux. Pourtant, je n'en reste nullement déstabilisée. Nous ne sommes pas là pour une affaire d'amitié. Le combat est la seule chose qui compte. 

«Tu veux jouer à ce jeu là ? Qu'il en soit ainsi ma chère.»

Par je ne sais quelle force inconnue, ses jambes le poussent à se redresser vivement. Debout, je peux voir son torse se gonfler à intervalle irrégulier. Sa respiration se fait bruyante tandis que ses poings se serrent. A le voir dans cet état, j'aurais presque l'impression d'avoir affaire à une bête sauvage. Je me demande bien pourquoi il ne se transforme pas encore. Qu'attend-t-il ?

Toujours est-il qu'à nouveau, ses jambes le propulsent avec force hors du sol. D'un bon agile, il s'élance en ma direction. Bien heureusement pour moi, j'ai tout juste le temps de l'éviter. Et ce, de peu.

«Allons allons ne m'évites pas comme ça. Tu ne penses pas que c'est un peu injuste de rester en l'air comme ça ?»

«Chacun ses atouts comme on dit. N'en sois pas jaloux.» Répondis-je, méfiante malgré tout.

«Ne me forces pas à venir te chercher Alyssa.»

«Viens me chercher dans ce cas. Je t'attends.»

Ses lèvres se retroussent de chaque côté afin de former un sourire des plus sournois qui soit. Au moment où sa langue passe lentement sur ses lèvres, j'ai réellement cette image d'un Loup affamé qui me passe en tête. Cette fois-ci, Zack rebondit à nouveau sur ses jambes mais avec plus de puissance. Comment peut-il sauter aussi haut ? Je peine de plus en plus à l'éviter. M'élever de trop dans les airs risqueraient de m'épuiser. Je ne suis pas encore assez habituée à voler dans mon état normal.

            

              

                    

N'ayant pas d'autres choix, je décide de projeter ma main vers lui. Mes paupières se ferment un bref instant et je visualise parfaitement l'image de ce que je souhaite. Quelques instants plus tard, des flammes s'échappent vivement hors de mes mains et viennent se diriger en direction de mon adversaire. Une fois de plus, Zack les évite de peu mais ne manque pas de se faire blesser au bras. Une main porté à celui-ci, je le vois à nouveau afficher un air sombre et contrarié.

«Tu l'auras cherché...»

Sans trop comprendre comment, je sens le torse de l'homme se gonfler de plus en plus à un intervalle assez court. Une aura noire plane soudainement dans l'air et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Sur la défense, je décide de me poser au sol à une distance raisonnable du jeune homme.

Un hoquet de surprise m'échappe alors que je le vois se courber au sol dans un grognement horrible. Son corps semble pris de nombreux spasmes avant que je ne devine ce qu'il se passe. Très vite, sa peau se recouvre de poils et je constate que sa musculature vient à se développer sous une toute autre forme. Des griffes lui poussent et un museau apparaît. Quelques secondes plus tard, le voilà finalement sous une toute autre forme. Un Loup énorme au pelage noir et aux yeux luisants. Jaunes. Il est magnifique. Il faut bien l'avouer.

Dans un nouveau grognement animal, il s'élance vivement en ma direction. Je me décide à me projeter de nouveau dans les airs mais sa gueule réussit à me saisir la cheville. Ses crocs s'enfoncent dans ma chaire. Grimaçant de douleur, je le frappe en plein visage pour ensuite m'éloigner. 

«Saleté...» Grognais-je.

L'état de ma jambe me ferait presque paniquer devant tout ce sang. Faite que ce ne soit pas trop grave. En état d'urgence, je déchire rapidement un bout de mon haut afin de pouvoir l'enrouler fermement sur ma blessure. Cela retardera un peu la chose. Je comprend bien au regard de Lindsay qu'il vaudrait mieux s'en occuper de suite. Malheureusement je n'ai pas le choix.

Le nœud fait, je me propulse à l'aide de mes ailes en sa direction. Je suis un peu plus faible mais je persiste. Mes flammes jaillissent à nouveau mais la bête réussit à les éviter bien plus facilement. Sa nouvelle forme le rend bien plus agile et féroce. Toutefois, je ne renonce pas.

«Tu ne m'auras pas.»

Cette voix dans ma tête me fait quelque peu perdre ma concentration. Perturbée, je dirige instantanément mon regard sur Zack. Celui-ci m'observe fixement sans bouger d'un poil, campé sur ses quatre pattes. Serait-ce lui qui vient de me parler ?

«Les Loups peuvent utiliser la télépathie. N'en soit pas si surprise. Nous ne sommes pas que de vulgaires Loups sans pouvoirs. Je t'ai d'ailleurs réservé une petite surprise qui ne devrait pas tarder à se manifester.»

Je ne peux m'empêcher d'être à nouveau déstabilisée par cette révélation. Que veut-il donc dire par-là au juste ? Bien trop de questions se bousculent dans mon esprit et ma curiosité risque de se réveiller. Mauvaise idée. Sans me préoccuper de ce détail intriguant, je décide de repasser à l'attaque. Il essaye simplement de m'intimider. C'est tout. Rien ne m'arrivera.

Motivée, j'inspire longuement avant de me jeter à nouveau sur lui. La bête ne bouge pas. Je me convaincs de poursuivre mon geste et m'approche de plus en plus de lui. Les mains devant moi, je me prépare à lancer à nouveau une attaque. Et alors que je suis prête, une violente douleur me prend et me fait perdre toute concentration. Un hurlement de douleur m'échappe tandis que je m'écroule lourdement au sol en gémissant. Ma cheville me fait horriblement souffrir. Est-ce grave à ce point ?

Serrant les dents, je détourne mon regard vers ce qui me fait tant souffrir. Je retiens alors mon souffle en découvrant une sorte de liquide noir s'échapper de ma plaie en abondance. Il semble même se mélanger à mon sang.

            

              

                    

«Qu'est-ce que tu m'as fais Zack ?!» Hurlais-je.

«Juste un petit cadeau pour te priver de ton avantage. Les crocs des Loups-Garous peuvent parfois renfermer un poison. Dans mon cas, celui que de viens de te donner est assez puissant. Assez pour que tu puisses rester au sol dans tout les cas.»

«Tu es lâche !»

«Lâche ? Allons Alyssa c'est bien toi qui disait que nous devions nous battre car nous sommes ennemis ? Tout les coups sont permis car nous sommes des Démons. Il n'y a pas de règles. Les choses auraient pu se passer autrement mais j'ai aussi une réputation à entretenir. Je serais rapide ne t'en fait pas. Tu ne sentiras rien.» 

«Ne m'approches pas !»

Mes mâchoires se serrent tandis que je le vois s'approcher lentement de moi. Son allure reflète parfaitement celle d'un prédateur. Il m'observe comme s'il pouvait me dévorer toute crue à tout moment. Élevant une main devant moi, j'essaye tant bien que mal de faire abstraction de cette douleur pour me concentrer. Au moment où j'estime qu'il est assez proche je moi, je décide de libérer cette puissance. Pourtant, rien ne sort. Je suis prise de court. Que se passe-t-il bon sang ?!

Paniquée, mon souffle s'accélère et j'essaye tant bien que mal de trouver une solution. Mes yeux parcourent l'ensemble du terrain et je distingue bien l'inquiétude dans le regard de certains. Néanmoins, lorsque je croise celui de Lucas, je suis prise de court. Les bras croisés contre son torse, il m'observe silencieusement. Son expression est fermée. Il est simple observateur de la scène et pourtant j'ai l'impression qu'il essaye de me faire comprendre quelque chose. Pourtant, je ne comprend rien. 

Je reste ainsi à l'observer quelques secondes, tentant de comprendre en vain. Peut-être cela me fera-t-il oublier que je suis sur le point de me faire dévorer par l'un de mes anciens prétendus amis ? Ironie quand tu nous tiens. Je l'ai bien cherché.

Puis, lorsque je vois finalement la bête bondir sur moi, mes yeux se ferment instinctivement et je serre les poings. Je ne veux pas voir ça. Je ne veux pas voir ma propre défaite. Pas après tout ces efforts fournis. 

«Alyssa !» Entendis-je.

Un silence pèse pendant quelques secondes et je peine à comprendre ce qui se passe réellement. Intriguée, j'ouvre d'abord un œil puis l'autre. Mon souffle se coupe légèrement lorsque j'aperçois Zack dans sa forme humaine, étendu au sol. Toussotant, le jeune homme peine à se remettre correctement sur ses deux jambes. Il tremble. Je n'y comprend rien. Une chaleur se propage vivement au niveau de ma poitrine et j'ouvre immédiatement ma veste par simple réflexe. Ce que j'y vois me fige sur place. 

La pierre. Celle donnée par mon père. Elle brille vivement et je pourrais même dire qu'elle est brûlante tant sa chaleur m'atteint. Un tel événement ne s'était pas produit depuis bien longtemps et je n'y comprend toujours rien.

«Papa ?...» Murmurais-je, incertaine.

La lumière se manifeste à nouveau avec plus d'intensité et je comprend qu'elle répond plus ou moins à mes paroles. Face à moi, Zack m'observe silencieusement et je pourrais presque l'apercevoir jeter un coup d'œil discret à Maxence au loin. Sans me préoccuper de cela, j'englobe doucement la pierre de mes mains et me laisse bercer par cette chaleur. La douleur est toujours présente mais j'ai l'impression que ce bijoux m'aide à l'oublier.

Une image me vient soudainement en tête mais je n'arrive pas encore à bien la visualiser. Malheureusement, elle disparaît au bout de quelques secondes. Perturbée, je regarde la pierre perdre doucement de son éclat jusqu'à s'éteindre complètement.

J'ai beau ne pas vraiment comprendre ce qui se passe actuellement, je décide de profiter de cette occasion. Je ne compte certainement pas me laisser faire de la sorte. La victoire sera mienne. 

Me redressant péniblement, je décide de faire face à un Zack perdu. Son corps uniquement couvert de son bas de sport me fait découvrir de nombreuses plaies et blessures. Pourtant, c'est une cicatrice en particuliers qui attire mon attention. A la voir, on peut comprendre qu'elle a été particulièrement douloureuse. Elle est située là, sur l'un de ses flancs. Perturbée, je relève les yeux et croise son regard à nouveau changé.

«Vas-y. Achèves-moi.»

Ses simples paroles suffisent à me faire froncer des sourcils et à me figer sur place. Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ? Ne voulait-il pas gagner également ? Pourquoi me demande-t-il cela ? Il a dû certainement perdre la raison.

«Dépêches-toi avant qu'ils ne soupçonnent quelque chose. Donnes-moi le coup de grâce. C'était ma mission que le combat se déroule ainsi.»

«Qu'est-ce que-»

«Ne te poses pas de question à ce sujet. Fais-le tout simplement ou il sera trop tard après.»

J'ai beau ne rien y comprendre, je me décide toutefois à obéir. Je n'obtiendrais visiblement aucune réponse. Perdue, je m'élance à nouveau dans les airs. Mes mains se brandissent devant moi en direction du jeune Loup blessé. Une main sur son épaule, celui-ci m'observe attentivement. Mes flammes s'accumulent peu à peu en mes mains et je peux sentir la couleur ambré de mes yeux briller d'excitation. J'ignore pourquoi mais soudainement, je ne suis plus aussi sûre de moi. Le voir aussi faible me fait douter du coup que je dois lui porter.

«Maintenant.»

A ce décompte, je décide finalement de tout relâcher. De nombreuses flammes m'échappent avec violence et viennent à se diriger vers lui. J'aimerais le voir réagir ou bouger mais il n'y fait rien. Une boule se forme dans ma gorge tandis que je le vois faire. Un cris à ma droite me fait comprendre l'importance du coup que je viens de lui porter. Je ne pourrais plus reculer après ça.

Zack s'écroule finalement au sol, inconscient. Je redescend lentement au sol sans le quitter des yeux. Troublée et perdue, je laisse l'arbitre brandir ma main en l'air en annonçant mon nom tandis que Hugo accoure rapidement vers son jumeau blessée. Les soins accourent rapidement pour le prendre en charge et je ne peux m'empêcher de croiser le regard de Maxence. Celui-ci affiche un faible sourire avant de disparaître à nouveau dans l'ombre.

Bon dieu. Qu'ai-je fais ?

- - - - - - - - - - - - - - -

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status