Share

Chapitre 0012

Félix ne s’attendait pas à ce que Lana soit ici, en tout cas, selon Joan, elle n’était pas le genre de femmes qui cherchaient du plaisir à la boîte de nuit.

Il se disait en affichant un sourire au visage : « J’ai hâte de savoir quelle sera la réaction de Joan. »

Il a accéléré ses pas et est entré dans la loge voisine, dès qu’il a ouvert la porte, la voix de Félix s’est fait entendre : « Félix, tu es en retard ! Du coup, ce sera toi qui règleras l’addition ! »

Dans la loge, il y avait Henri Dupont et Xavier Cobain, en plus, il y avait Joan, il buvait de l’alcool sans dire un mot, il dégageait une froideur distante et son visage était impassible.

Deux filles qui portaient une courte robe étaient assises séparément à côté de Xavier et Henri, et Joan était assis seul.

Félix a fermé la porte et s’est assis sur le canapé, il a jeté un coup d’œil à Joan et dit : «Vous savez qui je viens de rencontrer ici ? »

« Qui ? » a demandé Henri d’un air intéressé, « ton ex-petite amie qui voulait t’épouser en présentent qu’elle était enceinte ? »

Félix était un playboy, il venait de se faire empiéger par son ex-petite amie qui n’était pas une femme simple. À cause de cet incident, sa mère l’a poussé à épouser une femme venant d’une famille compatible le plus tôt possible. Pour mener une vie tranquille, il dormait récemment à son entreprise.

Le visage de Félix s’est rembruni, il a dit d’un ton mécontent : « Henri, on ne te prendrait pas muet si tu ne parlais pas ! »

Henri a ajouté : « Qui tu viens de rencontrer ? Dis-nous ! Tu es en retard, nous sommes déjà gentils de ne pas t’avoir puni. Arrête de nous faire deviner, j’ai hâte de savoir la réponse ! »

« Je viens de rencontrer la femme de Joan ici. »

Dès qu’il a terminé la phrase, le mouvement de Joan s’est figé, il a fixé sur Félix un regard glacial.

« Es-tu sûr ? »

« Oui », a répondu Félix, « elle est dans la loge voisine avec son amie, deux mannequins sont également dans leur loge pour tenir leur compagnie. Quand je suis passé devant leur loge, je l’ai vu regarder un mannequin chanter… »

Avant qu’il ne termine ses mots, Joan a violemment posé la coupe sur la table, il s’est levé et est sorti de la loge.

Qu’est-ce que Lana voulait faire ?

Elle lui a proposé un divorce et est venue à la boîte de nuit pour s’amuser avec des mannequins, elle est devenue de plus en plus audacieuse !

Félix regardait la vue de dos de Joan d’un air confus, il a dit en se tournant à Henri et Xavier : « C’est Zoé qu’il aime, n’est-ce pas ? Pourquoi est-il si en colère ? »

Henri a dit en haussant les épaules : « Bien qu’il n’aime pas Lana, elle est sa femme. Est-ce que c’est acceptable pour toi si ta femme s’amuse en cachette avec des mannequins ? »

À son avis, si Joan était en colère, ce n’était pas parce qu’il aimait Lana, il n’acceptait simplement pas que sa femme s’amuse avec d’autres hommes à la boîte de nuit.

Xavier qui n’avait toujours pas prononcé un mot, avait l’air pensif, il a serré ses poings et vidé l’alcool dans sa coupe.

« Dis donc, avez-vous qui est l’amie de Lana ? Vous serez étonnés en entendant son nom. »

« Qui ? » a demandé Henri. Pourtant, cette fois, son visage n’était pas intéressé, mais un peu sombre.

« Amélie ! »

En entendant ce nom, le visage de Henri s’est rembruni, il a demandé en grinçant les dents : « Quelle Amélie ? »

Félix a dit : « Amélie Lemaire, le groupe de sa famille a fait la faillit il y a quelques années. Avant ce malheur, on a assisté à des fêtes ensemble. »

Henri n’a plus prononcé un mot.

Il s’est penché sur la fille à côté de lui et a pris une photo avec elle. Puis, il a posté la photo au Facebook.

Les yeux de la fille à côté de lui se sont illuminés, elle fixait sur Henri un regard surpris et attendu.

« Henri, tu… »

Henri s’est froidement expliqué : « Ne pense pas trop, j’ai posté cette photo pour rendre quelque femme jalouse. »

Le visage de cette fille a un peu pâli après avoir entendu ses explications.

Joan marchait dans le couloir, cela ne lui a pas pris beaucoup de temps à trouver Lana qui était dans une loge aux murs transparents.

Il a vu Lana donnait à manger à l’homme à côté d’elle, il était au comble de la colère quand il a vu que la main de Lana était sur le point de toucher les lèvres de l’homme.

Lana avait joué un jeu avec Amélie mais elle avait perdu, du coup, elle était obligée de donner à manger à l’homme à côté d’elle, c’étaient les règles du jeu, celui qui ratait devait faire tout ce que le gagnant lui demandait de faire.

Dès qu’elle a mis le morceau de pomme dans la bouche de mannequin, la porte de la loge s’est ouverte, une voix furieuse et glaciale s’est fait entendre : « Lana Boyer ! »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status