Share

Chapitre 0010

Quand j’ai vu Alpha Rik se diriger vers le bar où j’étais, je me suis immédiatement levée pour aller sur la piste de danse. C’était bien à ce moment-là que le DJ a annoncé le nom d’une chanson dédiée à moi. Tous les guerriers de ma meute ont crié follement. Des salauds ! Je savais qu’ils avaient fait exprès de m’embarrasser. Pourtant, je m’en moquais, je rejoindrais les filles et on allait prendre le contrôle de la liste de danse ! Lacey et moi, nous avons pris les devants et avons fait un show au rythme de la chanson. De plus en plus de filles nous ont rejoint. Puis, nous avons applaudi notre victoire comme des stars de rock.

J’ai vu le sourire de Liam en levant les yeux. Oh déesse, aide-moi, comme son regard était brûlant. Heureusement, je portais des jeans de couleur foncée, sinon, il y aurait sûrement eu une tache humide après que mon corps a été traversé par une vague de chaleur, et ça trahirait mon désir pour cet homme sexy.

J’ai dansé sur quelques autres chansons rapides, sachant que Liam attendait la prochaine chanson lente. Dès le début de la chanson, il s’est approché de moi. Les danseurs se sont écartés pour le laisser passer et c'était comme s’il n’y avait personne dans la salle. Mon cœur a été saisi par ses yeux verts intelligents. La couleur de ses yeux était plus claire que les miens, mais une telle intensité se lisait dedans que mon cœur battait la chamade et que j'avais des papillons dans le ventre.

Quand il est arrivé à mon côté, j’ai passé mes bras autour de son cou tandis qu'il glissait les siens sur mes fesses, me serrant encore plus contre lui et reniflant mon cou. Sa bouche glissait jusqu'à mon oreille et il a murmuré : « Bonsoir, beauté, tu te gardes toujours pour moi ? » Je n’ai pas pu m'empêcher de ronronner avant de me redresser et de lui donner ma réponse, qui était comme d’habitude : « Tu sais que je me garde pour mon compagnon. »

Il s’est reculé un peu pour me regarder dans les yeux. « Oui, tu te gardes pour moi, comme je l'ai dit. » Je n’ai pas pu m'empêcher de rire. Cet Alpha avait vraiment confiance sur lui-même.

Il m’a serrée de nouveau contre lui et j’ai fermé les yeux, profitant simplement de ce moment dans ses bras. Son odeur, sa force, son humour vif, son sex-appeal irrésistible, tout ce qu’il y avait chez lui m'attirait.

En dansant, il continuait à parler doucement à mon oreille : « Tu es sexy d’une façon incroyable, ma chérie, t’es-tu habillée ainsi pour moi ? » Je me suis penchée en arrière pour le regarder dans les yeux avec mon meilleur sourire au visage. « Peut-être. »

Un grognement doux résonnait dans sa poitrine. Bon sang, mon petit string n'arriverait pas à retenir les flots de chaleur humide que cet homme provoquait en moi. Il souriait. Je savais qu'il pouvait sentir mes tétons se durcir contre sa poitrine. Il s’est penché vers moi et a frotté son nez contre le mien. « Il semble que le son de mon grognement plaire à quelqu’un. »

« Peut-être », ai-je répondu en glissant mes doigts dans l'arrière de ses cheveux blond sable. La couleur de ses cheveux était aussi plus claire que les miens. Il les préférait courts car ils étaient bouclés et seraient en désordre s’il les laissait pousser. J'adorais l'épaisseur de ses cheveux, bien qu’ils soient courts. Je grattais doucement son cuir chevelu de mes ongles.

Nous balancions toujours d'avant en arrière, sans prêter pas du tout d’attention à la musique, nous étions perdus l'un dans l'autre. Je pouvais sentir sa dureté pressée contre moi pendant que nous dansions. « J'adore ton odeur, mais ma chérie, si tu continues à dégager cette odeur, je vais devoir te sortir d'ici. Personne d'autre que moi peut la sentir. » Je me suis penchée sur lui pour murmurer à son oreille en me tenant de la pointe des pieds : « Alors, tu ferais peut-être mieux arrêter de m'exciter, Alpha. » J'ai fait exprès de l’appeler "Alpha" au lieu de "Liam" parce que je savais que cela déclencherait un autre grognement chez lui et je n’en étais pas déçue. Celui-ci était plus fort et beaucoup plus possessif.

Nous jouions l’équilibre. Je ne voulais pas le taquiner ni lui faire croire qu'il obtiendrait quelque chose que je n’étais pas prête à lui donner de moi, mais j’étais aussi assez confiante qu'il serait mon compagnon. Et, il savait ce que j’insisterais à attendre mon compagnon. Est-ce qu'il m'attendait ? Je ne lui ai pas demandé pas et nous n'en avons pas discuté. Mais, il avait 24 ans et c'était un Alpha. Je serais folle à l’idée qu'il attendait pour s'assurer que j’étais son compagnon. Mais je savais aussi que si je lui demandais, il le ferait. Mais ce ne serait pas juste. Donc, en gros, toute cette taquinerie était juste une très longue séance de préliminaires.

Le grognement possessif m'a vraiment excitée et l'odeur enivrante de mon excitation est devenue encore plus forte. Liam a retiré mes mains de son cou et a dit en me faisant un sourire : « Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue. » Puis, il m’a menée hors de la piste de danse vers l'entrée du club. J’ai souri et a fait un signe d'au revoir à mes amis alors que nous sortions.

Une fois dehors, il a mis son bras autour de moi. « As-tu froid, bébé ? » Normalement, les loups-garous supportaient bien le froid, mais sous forme humaine, je ne pouvais pas en supporter tant et nous étions en plein hiver. « J’ai un peu froid, mais ça va jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture. »

Nous sommes arrivés à côté de sa Ford Raptor et il a ouvert la portière et m’a soulevée pour m'installer sur le siège passager. Il s’est penché sur le siège et je frottais mon nez contre son cou. Son grognement de plaisir vibrait contre mon nez et ma joue. Il a pris une veste à l'arrière et l’a posée sur moi. « Si on continue, mon amour, si je suis ton compagnon ou pas, tu seras dans mon lit ce soir. » Il m’a regardée pendant un moment pour voir si j’étais prête à continuer. Je n’étais pas prête, alors il a rapidement posé un baiser sur mes lèvres avant de fermer la portière.

Il s’est glissé sur le siège du conducteur, allumé la voiture et a mis le chauffage au maximum. Il me regardait. « Ça te dit de prendre un café ? Il y a un café ouvert toute la nuit pas loin d'ici. » Je le regardais et a répondu en souriant : « Absolument ! »

Quand nous sommes arrivés au café, il n'y avait que quelques personnes, étant donné qu’il était déjà tard. Nous avons pris une table près des fenêtres, Liam s’est assis en face de moi. Nous avons commandé un café. Puis Liam a commandé un steak et des pommes de terre et j’ai commandé une tarte aux pommes, sachant que Liam m'aiderait à la manger aussi.

Après que la serveuse allée, il a pris mes mains dans les siennes tout en fixant sur moi un regard intense. « Parle-moi de tes espoirs et de tes rêves, Cara. »

Whoa ! Tout est soudainement devenu intense. Je le regardais avec un sourire, on avait besoin de changer de sujet de conversation, j’ai donné une réponse sarcastique. « Eh bien Liam, j'aime les dîners romantiques et les promenades sur la plage. » Il a levé les yeux au ciel, mais je continué : « J'aime aussi un homme qui sait danser et qui apprécie une femme forte et intelligente. »

Le sourire qu’il m’a répondu pourrait éclairer une journée nuageuse. « Alors apparemment, je suis l'homme qu'il te faut. » La serveuse est revenue avec notre café et il a relâché mes mains. Après qu’elle nous a à nouveau quittés, il a regardé ses mains jointes frappait doucement contre la table. Il a hoché la tête comme s'il avait pris une décision, puis il a levé les yeux vers moi. « Écoute Cara, je sais ce que tu veux attendre ton compagnon, et je te respecte. Je veux que tu trouves ton compagnon, et j'espère que ce sera moi. Mais, je veux que tu saches que si ce n'était pas moi, je voudrais te prendre comme ma compagne choisie. »

J’ai tendu ma main pour prendre la sienne mais avant que je ne lui réponde, il a enchaîné : « Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je veux que tu saches que je suis sérieux. Si je ne suis pas ton compagnon destiné, et si tu ne trouves pas ton compagnon destiné, je veux vraiment que tu considères me prendre comme ton compagnon choisi. En fait, même si tu trouves ton compagnon destiné et que tu ne peux pas le supporter, je suis là et je suis prêt pour toi.

Je peux te rendre heureuse, Cara. Tu peux avoir tout ce que tu veux. Et contrairement à la plupart des femmes qui veulent simplement les prestiges de Luna, je sais que tu ne veux que le respect, tu veux juste continuer ton entraînement en tant que guerrière et être traitée comme une égale par l'Alpha de la meute. Ta force et ta férocité et m’intimident pas, je les trouve extrêmement sexy. Je voudrais bien te protéger, toi et nos enfants quand nous en aurons, mais je sais aussi qu'en tant qu’une puissante guerrière, je n'aurais pas à le faire, que tu pourrais et voudrais bien protéger toi-même et nos enfants. Je t’aime et je t’aimerai. Tu seras la priorité de ma vie. Je sais que j’ai dit beaucoup de choses et que ton anniversaire est dans quelques semaines, mais je veux te dire que mes sentiments envers toi sont sincères et que je veux t’avoir dans ma vie. »

Sa déclaration m’a bouleversée. « Liam, je… » Je ne savais pas quoi dire.

« Je n’attends pas à une réponse, je voudrais simplement te dire ce que je ressens. »

La serveuse est revenue avec le steak de Liam et ma tarte. Je le regardais couper son steak. « Liam, je tiens beaucoup à toi. J’espère de tout cœur que tu sois mon compagnon destiné. Pourtant, si ce n’est pas le cas, je prendrai en considération ce que tu as dit ce soir, je te le promets. »

Son sourire a illuminé à nouveau la pièce. « Cara, c’est tout ce que je demande, tout simplement. »

Je lui ai fait un sourire et a commencé à manger la tarte aux pommes. La tarte était délicieuse. Sans m’en rendre compte, j’ai fermé les yeux en inclinant légèrement ma tête en arrière, j’ai gémis doucement en goûtant pommes, cannelle et pâte feuilletée. Alors que j’ai ouvert mes yeux, j’ai vu Liam me regarder fixement avec sa nourriture toujours dans sa bouche. Ses yeux sont presque devenus noirs. J’ai vu sa pomme d’Adam bouger avant qu’il ne dise : « Cara, j’espère vraiment que je te ferai émettre ces sons un jour. Et si j’ai de la chance, je te promets que ce ne sera qu’un début. Je ne m’arrêterai pas tant que ta gorge n’est pas éraillée de crier mon nom de plaisir et que ton corps n’est pas endolori de m’avoir pris encore et encore jusqu’à ce que nous soyons tous les deux au comble de la joie. »

J’ai rougi alors qu’il affichait un sourire en mettant un steak dans sa bouche. Il regardait mon visage qui est devenu de plus en plus rouge. Derrières ses yeux affamés, je n’arrivais pas à imaginer à quoi pensait-il dans sa tête, mais certainement des pensées qui l’ont conduit à avoir ce regard possessif.

Après le souper, il m’a accompagnée chez moi. Il est descendu de sa voiture et a ouvert ma portière. En sortant, il s’est soudainement tourné vers la forêt. J’ai suivi son regard mais n’a finalement rien vu. « Qu’est-ce qu’il y a ? »

Il a secoué la tête en plissant les yeux. « Rien. »

Il m’a raccompagnée jusqu’à la porte. Je me suis tournée vers lui, il m’a entourée de ses bras et m’a serrée contre sa poitrine chaude. « N’oublie pas ce que je t’ai dit ce soir, Cara. J’étais sérieux et sincère. » Il a caressé mon visage et m’a embrassée sur les lèvres. Au début, ce n’était qu’un baiser doux, une promesse. Mais cela s’est rapidement transformé en quelque chose de beaucoup plus passionné. Avant que je ne m’en rende compte, Artemis a gagné et je me suis perdue dans sa chaleur. Ses lèvres cherchaient ardemment les miennes. Sa langue chaude glissait habilement dans ma bouche, s’entremêlant avec la mienne, essayant de prendre le contrôle. Après avoir réussi, il a pris son temps pour explorer le reste de ma bouche avant de me laisser enfin reprendre mon souffle.

Je haletais en m’accrochant à lui, comme s’il était ma bouée de sauvetage. Et j’avais raison, car mes genoux étaient si faibles que je tomberais si ses bras forts ne me tenaient pas. J’ai levé les yeux vers lui, ses yeux sont à nouveau devenus sombres, cela signifie que son loup l’a pris. Moi aussi, je pouvais sentir Artemis me prendre. Artemis a ronronné au loup de Liam : « Bonsoir Cyran. » Il a grogné en réponse. « Artemis. » La voix de Cyran était plus profonde et plus rocailleuse que celle de Liam. ‘Il a une voix d’Alpha sexy,’ a dit Artemis en moi. Je l’ai retirée et a repris le contrôle en voyant que Liam faisait de même avec Cyran. Il a posé son front contre le mien. « Bébé, un jour à l’avenir proche, j’espère que nous pourrons poursuivre jusqu’à ce que nous soyons tous les deux satisfaits. En attendant, fais de beaux rêves, et j’espère qu’ils me concernent. » Il s’est éloigné de moi et m’a fait un clin d’œil en marchant en recul vers sa voiture. Quand il est arrivé au côté conducteur, je lui ai envoyé un baiser. Il a fait un geste de la main pour attraper le baiser et l’a porté à son cœur. Bon sang, comment cet homme était capable de charmer les filles. J’ai fait un signe de la main et est rentrée à l’intérieur alors qu’il s’éloignait. Au loin, j’ai entendu un loup hurler dans la nuit.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status