Share

Chapitre 0009

Je l'ai observée toute la journée à l’école. J'ai essayé de l'approcher plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais soit retardé par une des filles qui sortaient danser ce soir-là, soit elle a disparu au moment je suis arrivé là où elle avait été. Je n'avais jamais été aussi agacé d'avoir des filles qui me collaient. Je voulais savoir qui était cette fille mystérieuse et j’ai vraiment commencé à se mettre en colère pour ne pas avoir pu parler avec elle.

Quand je suis rentré chez moi, j'étais de très mauvaise humeur et je me suis en prendre sur aux autres pendant l'entraînement. À la fin, ils avaient tous une ou deux jambes boiteuses, mais ça m'était égal, j’étais toujours en mauvaise humeur. Je n’étais pas du tout d’humeur d’aller en boîte ce soir, mais Chase insistait que j’y vienne, en prétendant qu'il avait trouvé une rousse qu'il espérait draguer. Tandis que moi, je ne pouvais pas me sortir de la tête une brune aux yeux verts. Kai, mon loup, restait silencieux dans mon esprit, mais il était tout aussi irrité que moi de ne pas avoir pu lui parler.

Je me suis préparé en enfilant un jean et un t-shirt noir moulant, puis Chase et moi sommes partis. En arrivant au club, le videur nous a fait entrer tout de suite. À l'intérieur, la musique était forte et il y avait beaucoup de monde. Nous nous sommes dirigés vers le bar, mais avant même d'y arriver, des filles nous a entourés. Chase a commandé des boissons, et nous nous sommes installés contre un mur d'où je pouvais observer la piste de danse tout en faisant semblant d'écouter les filles à mes côtés.

Chase draguait une fille qu'il espérait ramener chez lui ce soir, tandis qu'une autre, qui s'appelait Natasha, si je ne me suis pas trompée, se frottait à moi de manière séduisante. Une autre fille me caressait les fesses d'une main tout en touchant Natasha de l'autre, c’était probablement une invitation à un ménage à trois. Ce ne serait pas la première fois que je faisais ça, mais ce soir je n'y étais pas intéressé. Je m'apprêtais à les repousser et à rentrer à la maison de la meute quand je l'ai vue. Elle était là, entourée de trois de mes guerriers, dont Jason. Ils n'avaient pas l'air d'être ensemble, mais je n'en étais pas sûr.

Je l'ai regardée parcourir la pièce des yeux jusqu'à ce que son regard croise le mien. À ce moment-là, une décharge électrique a traversé mon corps. Elle a détourné les yeux et pris un shot puis a parlé avec Jason.

Kai s'est redressé dans ma tête, Il les regardait parler en grognant. « Calme-toi, Kai, ils ont l'air d'être simples amis. » Kai a continué à grogner et a répliqué : « Je n'aime pas ça. » C'était à ce moment-là que Jason a tourné la tête vers moi. Du coup, ils étaient en train de parler de moi. J’ai affiché un sourire. L’idée qu’elle pensait à moi me plaisait, cela signifiait qu'à un certain niveau, elle pensait à moi.

Mon sourire a encouragé Natasha, car elle a commencé à glisser sa main en dessous de mon t-shirt. J’ai saisi sa main avant qu’elle n’y parvienne sans lui jeter un coup d’œil, puis je l’ai repoussée à où elle avait été. Il semblait qu’elle n’a pas été découragée par mon mouvement car elle s’est encore plus avancée vers moi. Si c’était avant, je l’aurais laissé continuer, mais ce soir-là, je n’étais pas d’humeur, cela me semblait ennuyant.

Je regardais cette fille mystérieuse se diriger vers la piste de danse avec Lacey. Elle a immédiatement commencé à balancer ses hanches au rythme de la musique. Mon Dieu, comme cette fille est sexy. J'ai senti quelque part de moi se durcir simplement en la regardant et Kai a commencé à se promener dans ma tête. Il ne voulait pas la voir entourée des garçons alors qu’elle s’habillait d’une façon tellement sexy et qu’elle balançait ses hanches devant tout le monde.

Alors que je la regardais, Lacey s'est penchée vers elle et lui a dit quelque chose. Elle a répondu puis Lacey m’a jeté un coup d’œil d’un air choqué. Qu'est-ce qu’elle lui a dit ? Lacey avait l'air… déçu en moi. Et là, j'étais vraiment en colère et j'étais sur le point d'aller sur la piste de danse, mais la seconde suivante, je l'ai vue aller vers le bar où Jason et Dean restaient debout.

« Excusez-moi, mesdames, » ai-je dit en écartant un chemin à travers les bandes des filles. Chase m'a vu et s'est approché de moi pour me demander : « Tout va bien ? »

J’ai répondu en regardant mon ami : « Je ne sais pas, mais je compte le savoir. » Chase m’a fait un sourire. « As-tu besoin des aides ? » Je me suis éloigné en répondant : « Non merci. » Je me suis dirigé vers elle en traversant la foule.

J’ai dû m’arrêter tous les deux pas à cause des filles qui voulaient attirer mon attention. Je souriais et les écartais doucement de mon chemin, mais cela m’a pris trop de temps et la chanson lente s’était déjà terminée avant que je n’atteigne le bar où elle prenait un shot. Elle a commencé à retourner sur la piste de danse quand le DJ annonçait : « Celle-ci est pour la petite méchante de Crête de Canyon ! » Ses mots ont immédiatement animé le monde et les membres de ma meute sont tout de suite devenus fous, surtout mes guerriers. J’ai vu ma fille s'arrêter pour regarder le DJ en secouant la tête tandis que "Who Runs the World" de Beyoncé résonnait dans la boîte. Elle a souri et a envoyé un baiser au DJ avant de rejoindre un groupe de filles au centre de la piste de danse en levant les mains au-dessus de sa tête.

Elle avait évidemment entendu la chanson avant, tout comme toutes les autres filles sur la piste de danse. Elles chantaient avec la musique, ignorant les garçons qui les regardaient, imitant certains mouvements de la vidéo de Beyoncé. Je me suis appuyé contre le bar et commandé une autre bière. Pendant que je la regardais, Alpha Liam est venu à côté de moi, et a commandé une bière. « Elle est belle, n’est-ce pas ? »

Quoi ? ! Même Liam la connaissait ?

« Oui, elle est belle. » J’ai répondu parce que je ne voulais pas qu’on sache que je n'avais aucune idée sur qui elle était tandis que tout le monde semblait la connaître. Quand le tempo s'accélérait et que le staccato commençait, elle s’est mise à secouer ses fesses d'un côté à l'autre si vite que mon sexe s’est instantanément durci. J'aimerais qu'elle chevauche ma bite comme ça. Merde, je devais vraiment me redresser.

Liam a eu sa bière et en a pris une gorgée, toujours en la regardant. Ma fille ? Depuis quand j’avais commencé à penser à elle de cette façon ? Mais Kai ronronnait sans cesse dans ma tête, il était d’accord.

Les filles ont envahi la piste de danse. À la fin de la chanson, les filles hurlaient leur victoire tandis que les garçons se reculaient dans la foule. Alors que je la regardais, ma fille mystérieuse m’a vue. Non, elle a vu Liam, et elle lui a fait un clin d’œil.

C’était quoi ce bordel ?

« Tu as quelqu’un comme elle dans ta meute, comme tu as de la chance. » Liam m’a dit sans la quitter des yeux. « Mais, pour être honnête, j’ai bien l’intention de la voler de ta meute dès que je le peux. » Il me regardait en disant cela. Il était sérieux.

Kai grognait dans ma tête pour me rappeler de marquer mes territoires.

‘Kai, calme-toi. Elle n'est pas à nous, et il n’a pas encore réussi à la voler de notre meute. Nous ne savons même pas si elle est notre compagne.’ Je l’ai repoussé au fond de mes pensées pour me concentrer à nouveau sur ma conversation avec Liam. Liam était un Alpha intelligent. S'il la voulait, ce n’était certainement pas juste à cause de sa beauté. J’aurais peut-être plus d'informations pour découvrir qui elle était.

« Bonne chance, si tu insistes, mais je n’ai jamais eu un guerrier qui est allé dans une autre meute, » ai-je dit, pour obtenir plus d’informations sur elle.

Il a arrêté de boire sa bière et m’a demandé en se tournant vers moi : « Tu n’as aucune idée de qui elle est, n’est-ce pas ? »

Merde ! Fais semblant jusqu'à ce que tu réussisses à faire croire aux autres. « Bien sûr que si. Elle est guerrière de ma meute », ai-je répondu en haussant les épaules comme si c'était quelque chose d’évident.

Il a affiché un sourire et je n’y voyais pas de bon signe. « D'accord. Dans ce cas-là, je peux peut-être porter de l'espoir. » Il a posé sa bière sur le comptoir et s’est tourné vers la piste de danse alors qu'une chanson lente commençait. « C’est mon signal. À plus. »

Je le regardais se diriger vers la piste de danse. Ma brunette avait les yeux rivés sur lui, et le sourire qu’elle lui a fait m’a fait retenir les souffles. Je voudrais qu’elle me fasse un tel sourire. Je voudrais qu’elle fixe sur moi un tel regard, comme s’il était le seul homme dans le monde.

Je la regardais passer enlacer son cou de ses bras, puis, elle a mis sa main sur sa taille avant de la bouger vers ses fesses, tout en le serrant encore plus contre elle, alors qu’il enfouissait son nez au creux de son cou. Kai tournait en rond en grognant dans ma tête et ça me faisait mal à la tête. Chasse est arrivé avec la fille qui lui plaisait et a suivi mon regard.

« C’est elle ? Celle à côté de Liam ? » a-t-il demandé.

« Oui, évidemment, elle est proche de Liam », ai-je dit. Chase m’a jeté un regard interrogatoire et j’ai simplement secoué la tête. Je n’étais pas d’humeur d’en parler, surtout quand je ne savais pas encore ce qui est arrivé à moi et Kai.

Ils ont dansé plusieurs chansons, mais ils continuaient à danser lentement bien que le rythme de la musique devienne plus rapide. Je les regardais parler et flirter ensemble. Ses mains étaient dans ses cheveux, son nez était enfoui au creux de son cou. À ce moment-là, tout ce que je pouvais faire était de m’empêcher de grogner si fort jusqu’à ce que les fondations du club secouent. Finalement, il a pris sa main et tous les deux ont quitté la liste de danse.

Je les regardais quitter le club, ensemble.

Je n’avais aucune idée sur ce que j’allais faire, je les suivais alors que quelques de mes guerriers sont allés vers moi.

Trevor était l’un de mes meilleurs guerriers, il était déjà dans mon espace personnel. Je n’étais pas d’humeur en ce moment. Kai s’est redressé et je savais que mes yeux se sont obscurcis jusqu’à ce qu’ils deviennent saphir.

« Qu’est-ce qui se passe là ? Alpha ? » a dit Trevor, quand les autres guerriers hochaient la tête. Chase a repoussé sa fille pour se déplacer à côté de moi, il était prêt à battre s’il le devait.

« Tu fais quoi là Trevor ? Veux-tu t’expliquer avant que je ne te rappelle ta place ? » a dit Chase.

Dean était avec ma fille tout à l’heure, il s’est avancé.

« Tu ne connais vraiment pas ce qu’elle est ? Cara Nelson ? » m’a-t-il demandé.

Je le regardais comme s'il avait perdu la tête. « Bien sûr que je sais ce qu’elle est, Cara Nelson. Tout le monde sait qui est Cara Nelson », ai-je dit en m’avançant d'un pas et en entrant dans son espace personnel.

Un autre guerrier a dit : « Alors pourquoi a-t-elle dit à Lacey que tu n'avais aucune idée de qui elle était ? » Tout le monde me regardait en attendant.

« Je ne sais pas. »

« Du coup, tu ne lui as pas demandé son nom et de quelle meute elle venait quand tu la draguais ? » a continué Trevor.

Je les regardais fixement. Non. Non, non, non, ce n’était pas possible.

« Je n’ai jamais rencontré Cara Nelson, comment est-elle ? » ai-je demandé, je ne me sentais vraiment pas bien.

Trevor m’a répondu en me regardant : « Elle est la fille qui vient de partir avec Liam. »

J’ai l’impression que mon monde s’est écrouler. S’il te plaît, dis-moi que ce n’était pas vrai. Ma fille mystérieuse est celle qui ne s'est pas soumise à moi, celle que j'ai complètement insultée en ne prétendant ne pas savoir qui elle était.

Et elle était la fille du Guerrier Brisé. Mon Gardien.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status