Share

Chapitre 0008

Lors de l’entraînement du lendemain matin, Alpha Anders m’a mis en face de trois de ses guerriers. Je ne m’en souciais pas, mon père m'a entraînée pour affronter plusieurs adversaires en même temps la plupart de ma vie. Deux d’entre eux étaient faciles à vaincre, mais Trevor, je savais qu’il ne serait pas facile de le vaincre. À part de moi et des loups classés, il était leur meilleur guerrier. Il se battait de sa propre manière intelligente. Il n’avait pas simplement de la force, ce qui était le cas de la plupart des guerriers. Trevor observait son adversaire pour trouver leurs faiblesses avant de se battre. Et c’était bien ce qu’il faisait à ce moment-là, il cherchait mes faiblesses, tout en restant rapide et habile.

J’attendais qu’ils soient en position, et je me tenais au milieu d’un triangle entre eux. Je faisais face à Trevor, mon adversaire le plus fort, tout en gardant mes deux autres adversaires dans mon champ de vision. Trevor a attaqué en premier, il a essayé de frapper mon ventre. Je me suis rapidement baissée sous son bras droit, glissant vers Richard à genoux, ou Le Dick, comme je l’appelais. J’ai balancé mon bras aussi fort que je le pouvais entre ses jambes et a écrasé le bijou qu’il avait hérité de sa famille, je l’ai renversé. J’ai entendu l’air siffler près de ma tête et je me suis allongée à plat sur le dos en pliant aux genoux, ainsi je pouvais toujours planter mes pieds au sol. J’ai vu la jambe de Kent voler vers ma tête. Alors que son corps tournait avec l’élan, j’ai levé mes pieds et a attrapé sa jambe plantée au sol. J’ai tourné mon corps et le renverser en lui déboîtant le genou au passage. Il roulait sur le sol en criant douloureusement.

Je me suis rapidement levée pour m’apprêter à affronter Trevor. Il me regardait en réfléchissant sur ses attaques. J’ai affiché un sourire en l’invitant à s’avancer avec mes doigts. Il a simulé un coup comme s’il s’apprêtait à me frapper, puis, il a essayé de me renverser en attaquant mes jambes. J’ai sauté par-dessus lui en donnant un pied à sa tête. Pourtant, il a esquivé mon attaque en se baissant, la même chose que j’avais fait quand je faisais face à Kent. Comme ce connard était intelligent !

Notre bataille se poursuivait. Nous avons tous réussi à lancer des coups, mais aucun de nous n’était capable de renverser l’autre, jusqu’à ce que je lui aie donné un coup de poing à la gorge. Lorsqu’il restait choqué, j’ai attrapé son bras et l’a tordu, juste avant que son os soit disloqué, je l’ai fait tomber à genoux et l’a forcé à abandonner, sinon, je lui casserais l’épaule. Les audiences ont applaudi ma victoire. J’ai tendu la main vers Trevor et l’a relevé. « Bien joué, tu es un adversaire difficile, mais je vais venir te chercher. » Il m’a fait un sourire avant d’amener les deux autres à l’infirmerie. Je lui ai souri en retour. « J’ai hâte de faire face à un véritable défi un jour, Trevor. » Il a éclaté de rire et a aidé à porter Kent. J’ai regardé Alpha Anders, il m’a fait un signe d’approbation.

La journée scolaire s’est vitement passé. J’étais surprise de remarquer que Rik m’a regardée plusieurs fois dans la journée, mais j’ai réussi à éviter de croiser son regard. Évidemment, comme il était toujours entouré du monde, ça m’a beaucoup aidée.

Sur le chemin de retour, Jason a commencé à parler de notre soirée en boîte de nuit. Le vendredi, c’était notre soirée. À la fin de la semaine, nous allions ensemble dans un club local : Lune Sombre. Ce club se situait entre les territoires des meutes de Crête de Canyon et de Cascade de l’Ombre, c’était donc réservé aux loups-garous. J’y allais depuis l’âge de dix-sept ans, c’était donc il y avait un an. C’était une très bonne idée de se détendre après une semaine de travail. C’était aussi là où j’ai rencontré Alpha Liam.

Nous n’avons pas donné à notre relation une définition, mais nous étions certainement amis, mais franchement, un peu plus que ça. Il savait que j’attendais mon compagnon, du coup, il respectait mon choix et ne m’a pas mis de pression pour une relation sexuelle. Il était plus âgé que moi. Il avait vingt-quatre ans et j’avais seulement dix-sept ans. Pourtant, contrairement au futur Alpha de ma meute, Liam savait que j’étais, en plus, il m’appréciait pour qui j’étais. Et j’étais sûre qu’il voudrait bien me prendre comme compagne choisie. Étant donné mon âge, il savait que je n’avais pas encore trouvé mon compagnon destiné, il restait donc patient. Et je pensais qu’il espérait secrètement qu’il soit mon compagnon destiné. Franchement, moi aussi. Je l’aimais beaucoup. Il avait tout ce qu’on attendait d’un Alpha. En plus d’être l'un des hommes les plus sexy que j'aie jamais rencontrés, il était intelligent, attentionné, et c'était un alpha fort qui prenait bien soin de sa meute. Il avait entre autres le regard le plus sexy que j'ai jamais vu, et je mentirais si je disais que son regard ne m’excite pas.

Après l’entraînement avec mon père, j’ai rapidement mangé quelque chose avant de prendre une douche et me préparer. Lacey, l’une de mes amies que j’avais fait connaissance lors des entraînements guerriers, m’a appelée si j’allais au club et si elle pouvait y aller en voiture avec moi. Je lui ai dit que c’était à tour de Jason de prendre le volant et elle a accepté de lui envoyer un message.

Je portais un haut rose croisé qui s'enroulait autour de ma cage thoracique et qui se nouait dans le dos, et un jean noir taille basse, et j’ai pris une écharpe rose assortie comme ceinture. J’ai terminé ma tenue avec des talons hauts en daim rose et noir découpés en blocs de couleur. J’ai laissé mes cheveux détachés et a accentué mes boucles naturelles. Je portais un maquillage léger comme je transpirerais, mais j’ai un smoky pour ressortir mes yeux verts.

Je descendais les escaliers alors que j’ai reçu un message de Jason, il était déjà devant ma porte. J’ai dit bonne nuit à mon père et je suis sortie. Jason avait déjà récupéré Lacey et un autre guerrier de l’entraînement qui s’appelait Dean. Je me suis assise en arrière avec Lacay. « Salut les gars », je les ai salués tous en même temps.

« Salut, petite méchante. As-tu mis à terre d'autres Alphas pendant ces dernières 24 heures ? » a demandé Dean avec un sourire bête sur son visage. « Pas ces dernières 24 heures, mais la nuit est encore jeune, Dean, » ai-je répondu.

Lacey a dit en regardant : « Alors, tu veux rencontrer un Alpha très sexy ce soir ? » J’ai haussé les épaules. Bah, oui, je voulais le rencontrer, mais c'était quand même un alpha et il avait des choses plus importantes à faire que de venir au club vendredi soir pour danser avec moi. Cependant, ces derniers temps, il a commencé à m’accompagner chez moi, mais il ne fallait pas oublier qu’il était un homme occupé, donc je ne m’attendais pas vraiment à le rencontre ce soir-là, bien que je le veuille bien.

Je lui ai répondu avec un sourire : « Je ne sais pas si je le verrai, mais je ça avait été un pari, je dirais oui, je m’attendais à le rencontrer. »

« Cet homme est super. Tu devrais profiter et me raconter tout. » J’ai simplement souri. J’ai vu Jason me regarder dans le rétroviseur. Je n’étais pas vraiment proche de personne, à part Jason, donc la plupart des gens ne savaient pas que j’attendais mon compagnon.

Nous avons vu une longue file d’attente lorsque nous sommes arrivés. Jason et moi, nous fréquentions ce club, du coup, nous sommes directement passés devant la file d’attente et sommes entrés dans le club, malgré les grognements et les plaintes qui se faisaient entendre.

« Tu es belle, petite méchante », a dit le videur en me laissant passer. Je me suis arrêtée et a dit en me tournant vers lui : « Tu es sérieux ? Toi aussi, tu le sais ? » Il a haussé les épaules avec un sourire. Je suis entrée dans le club après un soupir.

Dans les clubs réservés aux loups-garous, il n’y avait pas d’âge légal pour boire. Pas comme les êtres humains, notre métabolisme était beaucoup plus rapide, nous brûlions l'alcool rapidement et il en fallait beaucoup pour nous d’être ivres. Nous nous sommes directement dirigés vers le bar et avons commandé des shots. Je n’étais pas fan de bière et j’étais là pour danser, du coup, un shot me suffisait.

Nous avons vidé les shots et j’ai payé pour la première tournée ? Jason a commencé une autre tournée alors que je regardais autour de moi. Ce soir-là, il y avait beaucoup de monde. Il y avait des loups des deux meutes locales et des loups que je ne connaissais pas. J’ai vu plusieurs filles de l'école et j’étais sur le point de me retourner pour mon deuxième shot quand j’ai croisé le regard de l'Alpha Rik.

« Putain de merde ». J’ai juré en me retournant. J’ai pris mon shot et a trinqué avec Jason, Lacey et Dean avant de le vider. La chaleur brûlante est descendue jusqu'à mon estomac en passant par ma gorge.

Jason m’a regardée. « Quoi ? Il y a quelqu’un que tu ne veux pas voir ? » Il a essayé de comprendre qui j’évitais de voir en regardant par-dessus mon épaule. « Devant toi, un peu à gauche. » Il a tourné la tête à sa gauche et a sifflé doucement avant de me regarder à nouveau. « Penses-tu qu’il viendra ici ? » J’ai haussé les épaules et a pris le shot que Lacey venait de nous offrir. « Peu importe, je vais danger. » Je me suis penchée en avant pour que Lacet et Dean m’entendent. « Je vais danger, quelqu’un me rejoint ? » Jason a dit qu’il nous rejoindrait dans une minute et Lacey a pris ma main. Nous nous sommes dirigées vers le centre de la piste de danse. J’ai senti des yeux bleus rivés sur moi alors que j’ai commencé à danser.

Les yeux fermés, je me suis laissé emporter par la musique en bougeant mon corps au rythme. La plupart des gens autour de moi étaient des guerriers de ma meute, donc ils ne tenteraient pas de me draguer. Je pouvais me perdre dans la danse sans soucis. De plus, tous ceux qui passaient du temps dans ce club le vendredis soir savaient que Liam viendrait me chercher éventuellement.

Lacey s’est penchée vers moi pour me dire : « Alpha Rik ne t’a pas quittée des yeux depuis que nous sommes arrivées ici, c'est quoi cette histoire ? » J’ai haussé les épaules. Honnêtement, je ne savais pas pourquoi. Je me suis penchée vers elle pour lui répondre : « Il m’a draguée hier à l’école, enfin, plus ou moins. » Elle s’est un peu reculée et m’a regardée en ouvrant grand les yeux. Je lui ai demandé de s’approcher de moi er a dit : « Il ne sait pas qui je suis. » Elle a arrêté de danser et s’est étonnée en me regardant : « Mais ce n’est pas possible. » J’ai haussé les épaules et s’est à nouveau penchée vers elle pour lui dire : « Il m’a demandé comment je m’appelais et de quelle meute je venais. » Elle était tellement surprise qu’elle a ouvert grand les yeux. Son regard faisait des allers-retours entre lui et moi. « Tout le monde sait qui tu es. » J’ai haussé les épaules encore une fois. « Je suppose que je ne suis pas aussi importante que ça, c’est pourquoi mon futur Alpha ne me connaît pas. » Elle a regardé à nouveau Rik puis moi. « Et bien, maintenant je suis à cent pour cent pour l'équipe Liam. » Je lui ai souris-. « Ça fait deux de nous. »

Pendant les moments suivants, nous continuions à danser sans plus parler. Parfois, nous dansions avec d'autres guerriers, parfois nous dansions groupes, parfois en duo. Quand la première chanson lente de la soirée a commencé, j’ai fait signe à Lacey que je voudrais prendre un autre shot. Elle a hoché la tête. Puis, je me suis dirigée vers le bar.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status