Share

Chapitre 0008

Puisque Lana venait de se moquer d’elle, elle a dit : « Non ! Je ne suis pas ton assistante, demande à ton assistant de faire ça. »

Lana a fermé les dossiers et dit en haussant les sourcils : « Bon, dans ce cas-là, je vais laisser l’entreprise MY faire faillite. »

« Quoi ? Non, ne fais pas ça, je ferai ce que tu m’as dit dès que je serai disponible. »

Amélie a rapidement changé de ton.

En voyant son changement subite, Lana a dit : « Je plaisantes, détends-toi. »

Amélie : « … »

Elles sont arrivées à l’entreprise MY. La première chose que Lana a fait était de convoquer une réunion des actionnaires.

Après une heure, les actionnaires qui s’était habitué à afficher une expression fière dans l’entreprise, sont furieusement sortis de la salle de réunion.

Lana et Amélie restaient dans la salle de réunion.

Amélie a dit en fixant sur elle un regard admiratif : « Tu es superwoman ! Ça fait longtemps que tu ne travailles pas mais tu es toujours aussi forte ! Je suis étonnée de voir leur expression fâchée. En plus, bien qu’ils soient en colère, ils n’osent rien dire ! »

Lana a jeté un coup d’œil à Amélie et impassiblement dit : « Donne-moi une liste des noms des personnes que ces actionnaires ont employées, ils seront licenciés demain. »

« Demain ? Si vite ? » s’est étonnée Amélie, « ils subissent un dommage aujourd’hui à cause de toi et sont en colère contre toi, je crains qu’ils soient encore plus mécontents si tu licencies leurs proches. »

« S’ils ont des problèmes, ils pourront en parler avec moi dans mon bureau. »

Après avoir dit ça, Lana a quitté la salle de réunion.

Elle a compris les problèmes auxquels l’entreprise MY faisait face, si elle ne réglait pas ces problèmes le plus vite possible, l’entreprise ferait faillit avant l’année prochaine.

Ça faisait trois ans qu’elle ne se rendait pas à son bureau, elle est entrée dans son bureau et a directement commencé à travailler.

Après une heure, une nouvelle a été diffusée dans le secteur des affaires de la ville R : La créatrice de l’entreprise MY a repris son poste.

Auparavant, Lana ne s’est jamais présentée au public, du coup, elle était un personnage mystérieux pour le public. Tout le monde voudrait savoir si elle avait repris son poste pour sauver l’entreprise MY qui était sur le point de faire faillite.

Dans le bureau présidentiel du Groupe Cassel.

Joan a encore essayé plusieurs fois de contacter Lana, mais il a échoué et perdu sa patience.

L’ambiance de son bureau était froide, en entrant dans le bureau, Léo avait l’impression qu’il se trouvait dans un réfrigérateur.

« Monsieur Cassel, le plan sur le rachat de l’entreprise MY sevra être reporté, j’ai entendu dire que la créatrice de l’entreprise a repris en charge son entreprise. »

Joan a froncé les sourcils, il a dit d’un ton distrait : « Continue à travailler sur ce plan, augmente le prix du rachat, genre 13 millions d’euros de plus. »

« Monsieur Cassel, la créatrice de l’entreprise MY est un personnage mystérieux, elle a créé l’entreprise qui a connu ensuite un essor, puis, elle a retiré de son poste. Cette fois, elle a repris en charge son entreprise, je crois qu’elle a pour ambition de sauver l’entreprise MY. Si on veut racheter une entreprise, on a des meilleurs choix. »

Le visage de Joan restait impassible, il a froidement dit : « Continue à travailler sur ce plan, si ça ne marche pas, augmente le prix du rachat ! En plus, envoie des personnes à la villa de Julien, dès que Lana se présente, appelle-moi. »

« C’est compris, monsieur Cassel. »

Léo a remarqué que Joan était ennuyé, mais il trouvait ça étrange. Il ne comprenait pas pourquoi refusait-il de divorcer de Lana tandis qu’il aimait Zoé.

Pourtant, il n’avait pas le droit de s’impliquer dans sa vie privée, tout ce qu’il avait à faire était d’obéir aux ordres de Joan.

« Monsieur Cassel, vous avez acheté le collier Larme de l’Ange aux enchères, voudriez-vous l’offrir à madame Lana Boyer vous-même ? »

Le collier Larme de l’Ange était fait d’un saphir en forme d’une goutte de larme et était décoré de milliers de diamants. Le collier était si brillant que personne ne pouvait s’empêcher de lui jeter un autre regard.

Dès que Joan a vu ce collier, il a trouvé que ce coller allait avec Lana, du coup, il l’a acheté et voulait le lui offrir à l’occasion de leur troisième anniversaire de mariage. Pourtant, il s’est disputé avec elle et a oublié de lui offrir ce collier.

Il a humecté les lèvres et dit d’un air léger : « Donne-le-moi, je vais le lui offrir moi-même. »

Léo a mis le collier sur le bureau de Joan avant de sortir. Joan a pris un dossier mais il n’arrivait pas à se concentrer. L’expression décidée de Lana quand elle lui a dit qu’elle voulait un divorce lui hantait la tête.

Ennuyé, il a fermé le dossier, il n’avait jamais éprouvé ces sentiments auparavant, il n’aimait pas que quelque chose échappe de son contrôle.

Alors qu’il voulait prendre de l’air, son téléphone a sonné.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status