Share

Chapitre 0006

En entendant ses mots, Julien était étonné, il a inconsciemment serré la poignée de la porte et se tenait fixement sur place.

« Julien, qu’est-ce que tu fais… »

Avant qu’elle ne termine ses mots, Lana a vu Joan qui tenait en face de Julien.

Elle a demandé en fronçant les sourcils : « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Joan a affiché un sourire froid et dit en fixant sur elle d’un regard glacial : « Est-ce que je vous ai dérangés ? »

Le mouvement de Lana qui séchait ses cheveux avec une serviette de bain s’est arrêté pendant une seconde, puis, elle s’est rapidement redressée et a dit : « Je crois que tu as vu l’accord de divorce, nous irons à la mairie pour divorcer quand tu seras disponible. »

« Lana, je n’ai pas signé l’accord de divorce, rentre avec moi maintenant ! »

Après avoir dit ça, Joan voulait s’avancer pour tirer Lana. Julien a compris ce qui se passait et bloqué Joan en se tenant devant Lana.

Joan fixait sur Joan un regard féroce et froid, il a froidement dit : « Repouss-toi, si tu ne veux pas encore cesser ta carrière en tant qu’acteur. »

Julien le regardait dans les yeux, la peur ne se lisait pas dans son regard.

« Monsieur Cassel, ce n’est pas facile de détruire ma carrière en tant qu’acteur, en plus, il me semble que Lana ne veut pas partir avec vous. »

Durant les dernières années, il a fait beaucoup de connaissances dans le secteur de la cinématographie, Joan n’était pas capable de cesser sa carrière en tant qu’acteur aussi facilement.

La froideur se lisait dans les yeux de Joan, il a sorti son téléphone et passé un coup de fil.

À ce moment-là, Lana qui se tenait derrière Julien a dit : « Joan, il n’a rien à faire dans cette affaire, on peut parler. »

Joan a baissé son téléphone, il était encore plus en colère, il a dit en la regardant froidement : « Tu ne soucies de sa carrière ? Ça fait seulement un mois que je ne suis pas à la ville R et tu as trouvé un amant ? »

Lana ne s’est pas expliquée, elle a dit à Julien : « Julien, entre. »

Julien s’inquiétait pour Lana, mais il n’était pas qualifié pour s’impliquer dans leurs affaires, en tout cas, Joan était le mari de Lana.

« D’accord, appelle-moi si tu as besoin de moi. »

Après que Joan est parti, Lana s’est tournée vers Joan, quand elle s’apprêtait à parler, Joan l’a tirée vers l’extérieur.

« Arrête, qu’est-ce que tu veux faire ? »

Lana s’est mise en colère, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit toujours aussi violent même après qu’elle lui avait proposé un divorce. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait insisté à l’épouser, est-ce qu’elle était aveugle à cette époque-là ?

Le visage de Joan était froid, il est monté dans sa voiture après avoir directement jetée Lana sur le siège passager, puis, il a démarré la voiture.

Il roulait à toute vitesse, avant qu’elle ne réalise où il se dirigeait, la voiture était à mi-chemin des cimes d’une montagne.

Lana a dit en grinçant les dents : « Arrête la voiture, qu’est-ce que tu veux faire ? Tu trouves cela intéressant ? »

« Attache la ceinture de sécurité. »

Joan serrait le volent, les veines bleues qui traversaient ses dos de mains montraient qu’il était furieux.

Lana n’a pas bougé, elle a dit en fixant sur Joan un regard léger : « Joan, j’étais sérieuse quand je t’ai proposé un divorce, je n’ai pas dit ça parce que j’étais prise de colère. »

La Maybach s’est soudainement arrêtée en bas de la route, la tête de Lana s’est violemment heurtée contre le pare-brise.

La douleur l’a fait froncer les sourcils, elle a fermé les yeux de mal.

Avant qu’elle ne se redresse de la douleur, la voix sarcastique de Joan s’est fait entendre : « Tu veux divorcer de moi pour être avec Julien ? Tu rêves ! »

Lana couvrait son front, la colère a rempli son cœur, elle a dit : « Joan Cassel, es-tu malade ou quoi ? Tu aimes Zoé, du coup, j’ai décidé de divorcer de toi pour que tu peux être avec elle, pourquoi n’es-tu toujours pas satisfait ? »

Joan a froidement répliqué : « Zoé n’a rien à faire dans cette affaire. »

Lana a affiché un sourire amer et dit d’un ton ironique : « Bien sûr que Zoé a quelque chose à faire dans cette affaire, tu l’aimes, n’est-ce pas ? »

Après que Lana a lancé ces mots, le silence a régné la voiture.

Après un long moment, Joan a pris la parole en regardant froidement Lana : « Te trouves-tu qualifiée pour me faire des reproches ? Je ne t’ai pas trompée tandis que tu as été vue avec un homme dans une villa le soir ! »

« Tu ne m’as pas trompée ? Tu veux avouer jusqu’à ce que je te voie sur le lit avec Zoé ? »

« Lana Boyer ! »

En voyant la colère sur son visage, Lana s’est calmée et a calmement dit en détournant son regard : « J’ai déjà pris la décision, je veux un divorce. »

« Et si je ne suis pas d’accord ? »

Lana se sentait un peu ennuyée, mais elle ne voulait plus parler avec Joan.

En sentant son attitude différente, Joan a froncé les sourcils, alors qu’il s’apprêtait à dire quelque chose, son téléphone a sonné.

En voyant le nom de Zoé affiché à l’écran, il a jeté un coup d’œil à Lana et décroché l’appel.

« Zoé, qu’est-ce qu’il y a ? »

« Joan, j’ai une coupure de courant, j’ai peur… Peux-tu venir chez moi pour me tenir compagnie ? »

Il semblait que Zoé pleurait, sa voix était un peu tremblante.

Elle avait peur de l’obscurité depuis son enfance, elle n’osait pas marcher dans des ruelles sombres, elle gardait la lumière allumée même quand elle dormait, il pouvait imaginer combien elle avait peur face à une coupure de courant, surtout quand elle était seule dans une grande villa.

« N’aie pas peur, j’arrive tout de suite. »

Après avoir raccroché l’appel, il a vu le regard ironique que Lana fixait sur lui, Joan s’est expliqué : « Zoé a une coupure de courant chez elle, je vais la voir, tu peux rentrer en taxi. »

Après un moment de silence, il a dit : « Je te conseille de renoncer à divorcer de moi, je ne signerai pas sur l’accord. »

Le visage de Lana restait impassible, elle a lentement dit : « Joan Cassel, si tu signe ou non, cela peu importe. Ce qui importe c’est que je ne t’aime plus. Du coup, j’insiste à divorcer de toi. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status