Share

Chapitre 0005

Je ne connaissais pas tous les membres de ma meute ? Du coup, elle était de ma meute ? Ce n’était pas possible ! Mon père me l'a martelé dans la tête depuis que j’étais petit. « Retiens le nom de tous les membres de ta meute. C’est grâce à eux que notre meute est forte. Montre-eux que tu apprécies leurs valeurs et ils te seront toujours loyaux. »

Je n’arrêtais pas de penser à cela alors que je me dirigeais vers ma voiture. Qui était-elle exactement ? En plus, bien que je n’en aie pas remarqué tout à l’heure, elle ne s'est jamais soumise à moi. Si elle était un membre de ma meute, elle se serait soumise à moi, comme Jason. Du coup, pourquoi cette louve ne s’est-elle pas soumise à moi ? Et zut, je ne lui ai même pas demandé son nom. J’étais tellement absorbé dans mes pensées que je n’ai voulu que courir vers Chase.

« Rik, l’a-tu trouvée ? » Je le regardais en fronçant les sourcils.

« Hein ? »

Il me regardait d’un air confus. « La brune qu’on a vue tout à l'heure ? As-tu eu son nom ? de quelle meute vient-elle ? »

Je regardais mon ami par-dessus ma voiture et a ignoré sa question.

« L’as-tu reconnue ? »

Il a froncé les sourcils en prenant le siège passager.

« Non, j’ai seulement vu sa vue de dos, pourquoi ? »

J’ai répondu démarrant la voiture : « Elle a laissé entendre qu'elle faisait partie de notre meute. »

Il m’a demandé : « Alors, quel est le problème ? »

« Le problème », ai-je répondu en grinçant les dents, « c’est que je ne l'ai pas reconnue. Si elle fait partie de notre meute, pourquoi je ne l'ai pas reconnue ? » J’ai arrêté la voiture devant le feu rouge en le regardant.

J’ai lu de la surprise et la frustration sur le visage de mon futur Beta. « Tu ne l’as pas reconnue ? Que veux-tu dire ? Tu connais tous les membres de la meute ! Bon sang, je connais aussi tous les membres de la meute, tu t’en es assuré. »

Le feu est passé au vert, je me suis concentré sur la route et a démarré la voiture.

« Exactement ! Comment est-ce possible ? »

« Je sais que c'est peu probable, mais penses-tu qu'elle a menti ? » a demandé Chase.

Je le regardais comme s'il avait perdu la tête. « Je sais que ça paraît fou, mais il y a des louves qui attendent leur compagnon et peut-être qu'elle avait peur de t'agacer, c’est pourquoi elle a menti. » C'était une hypothèse, jusqu'à ce que je prenne en compte Jason à son côté.

« Elle est amie avec Jason. »

« Jason Elcove ? »

« Oui. Ils sont apparemment amis. »

« Mais elle n'est certainement jamais venue à l'entraînement », a-t-il dit fermement.

Nous dirigions les séances d'entraînement d'après-midi, donc nous aurions su si elle y avait participé.

Je me suis rendu compte que c’était probable que je ne connaissais pas tout le monde de notre meute, en tapotant le volant. Je participais à toutes les activités, compétitions, réunions, je dirigeais l’entraînement d’après-midi des guerriers de la meute. Bon sang, je m'assurais de prendre au moins un repas par jour dans la salle à manger à la maison de la meute. Et je n'ai jamais, pas une seule fois, vu cette fille.

Je ne l’aurais pas oubliée si je l’avais vue, pas ses cheveux et certainement pas ses yeux. Ses yeux perçants étaient presque aussi surprenants que le choc électrique que j'ai ressenti lorsque ma main a touché la sienne.

Qu’est-ce que c’était ? Je dirais que c'était le lien de compagnon, mais je n’étais pas encore assez âgé pour le ressentir, et à en juger de son apparence, elle ne l'était pas non plus. Alors, qu’est-ce que c’était ?

« Alors, demande à Jason qui est-elle cet après-midi pendant l'entraînement », Chase a suggéré.

Je lui ai lancé un regard, qui signifiait : « Tu plaisantes ? »

« Tout d’abord, je suis un Alpha. Je ne cours pas après les filles, elles me poursuivent. Ensuite, je n'ai pas besoin de demander à un guerrier à propos d'une louve. Je vais découvrir qui est-elle moi-même. »

Chase a haussé les épaules. « D’accord, mais je peux t’aider. Demain, si on a de la chance, montre-la-moi de nouveau pour que je puisse voir son visage, peut-être que je la reconnaîtrai. »

Je regardais mon ami de toujours. « Merci mec, j'apprécie tes aides. » Je lui ai tendu mon poing et nous avons cogné nos poings.

« Hé, ne t’inquiète pas, tu as moi. Toujours. Maintenant, allons botter les fesses de guerriers. »

Après l’entraînement, je me suis dirigée vers ma chambre pour prendre une douche avant de redescendre à la salle à manger. Sur mon chemin, j’ai croisé ma mère.

« Rik, est-ce que tu as passé une bonne journée, mon chéri ? »

Je me suis penché pour embrasser ma mère, car elle ne mesurait que 1m65.

« Bon, maman, je vais descendre pour dîner. »

Elle a placé sa main sur ma joue pour me retenir alors que je passais devant elle.

« Je vais au mémorial de Lily ce soir pour déposer des fleurs. Est-ce que tu vas encore m'accompagner ? Ton père dîne avec M. Nelson. »

Elle m’a demandé comme si c'était une question. Comme si je ne l'avais pas accompagnée chaque semaine depuis treize ans pour déposer des fleurs fraîches sur le mémorial de Mme Nelson, depuis que mon père a refusé de me laisser dîner avec lui et M. Nelson en prétendant que c'était "leur moment". Je comprenais, mais j'aimerais quand même montrer mon respect à l'homme qui avait tant sacrifié pour ma famille. J'aimerais aussi rencontrer sa fille. Je savais qu'elle prenait soin de lui, et qu'elle était probablement la seule personne à le faire depuis la mort de Mme Nelson, vus que ce couple n’avait qu’un seul enfant. Mais elle serait un membre de ma meute quand je deviendrais Alpha un jour, et je voudrais qu'elle sache que je partage le respect montré par ma mère et mon père, et qu'elle aurait toujours tout ce dont elle avait besoin. Je m'en assurerais. C'était une dette qui ne pourrait jamais être remboursée mais je ferais en sorte que les Nelson ne manquaient jamais de rien.

Je regardais ma mère en levant un sourcil. « Tu me demandes comme si c'était vraiment une question et que je pourrais dire non. » Elle a ri et a tapoté mon bras. « Tu ressembles beaucoup à ton père. Va dîner, puis on part. »

Je l’en de nouveau embrassée.

« D’accord, maman, on se voit tout à l’heure. »

Je me suis dirigé vers la salle à manger. Une variété de nourriture étaient alignée contre un mur. J’ai pris une assiette et a regardé autour de moi, pour voir si la petite brune était là. Je savais qu’elle n’était probablement pas là, mais j’étais quand même un peu déçu. J’ai vu quelques-uns de nos guerriers en train de dîner et je me suis approché d’eux pour les rejoindre.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status