Share

Chapitre 0004

Après l’école, je me suis dirigée vers mon casier. Jason était mon chauffeur ce jour-là, car nous nous relayions pour conduire à l'école. C'était son tour cette semaine. J’ai réorganisé mes livres pour prendre ceux dont j'avais besoin pour mes devoirs lorsqu'une ombre est tombée sur moi. J’ai levé les yeux et a croisé le regard bleu glacé de l'Alpha Rik. Génial ! Que voulait mon futur Alpha ?

J’ai réprimé mon impatience et mon agacement. Ce n’était pas la peine de contrarier celui à qui je serais probablement liée pour toute ma vie.

J’ai pris une inspiration profonde et a dit : « Alpha, en quoi puis-je vous aider ? » Personnellement, je trouvais que j'avais fait un excellent travail en faisant semblant d’être désintéressée tout en restant polie.

« Salut belle, je ne crois pas t'avoir déjà vue ici. » Sérieusement ? C'était comment ça il draguait les filles ? Mais on allait aux mêmes écoles toute notre vie !

J’ai affiché mon meilleur faux sourire et lui a répondu : « Probablement non. C'est un peu difficile de voir ce qu’il y a au-delà de toutes vos admiratrices », ai-je dit en fermant mon casier et en m'appuyant contre lui, faisant face à Rik. J’ai décidé de m'amuser un peu. J’ai demandé en battant les cils : « Tu es un alpha, n'est-ce pas ? » J’ai essayé de lui donner mon meilleur regard charmant.

« C’est ça, ma chérie, mais ne laisse pas mon aura t'intimider. On dit qu'elle peut être un peu écrasante. » Waouh ! Ce mec avait vraiment une haute opinion de lui-même. Même Artémis a ricané dans ma tête à cause de lui. Les Gardiens étaient complètement immunisés à l'aura ou au commandement des Alphas. Mon père disait que c'était parce que, les Alphas se préoccupaient tant de leurs gardiens dans le passé qu’ils leur ordonnaient de se retirer d'un combat, ce qui pourrait conduire aux blessures ou même à la mort ou de leur Alpha. Avec le temps, le commandement des Alphas ne fonctionnait plus sur nous. Je supposais que je n'aurais jamais à m'inquiéter de ça avec cet Alpha, de toute façon, il ne savait pas qui je n’étais ni ce que ma famille avait sacrifié.

Bien que je puisse sentir l'aura de Rik et qu’elle me passe complètement au-dessus, je ne voulais absolument pas que ce crétin sache ce à quoi je pensais vraiment.

« Oh là là », me suis-je exclamée en mettant ma main à mon cœur, comme si j'essayais de calmer mes palpitations, « c’est vraiment un grand plaisir de te rencontrer. »

Artémis a ricané dans ma tête : « Tu en fais un peu trop, non ? »

Peut-être que oui, mais honnêtement, un Alpha aurait dû connaître les membres de sa meute. Dans des circonstances normales, ce serait insultant s’il ne me reconnaissait pas, mais vu que ma famille avait tant sacrifié pour lui et sa famille, c’était agaçant de savoir qu’il ne me connaissait même pas. Eh bien, ce n’était pas très gentil.

Il a tendu sa main pour serrer la mienne. « Je suis Rik, héritier Alpha de la Meute de la Crête du Canyon, tu as peut-être entendu parler de moi ? » J’ai fait de mon mieux pour simuler un « Oh » impressionné et tout en tentant de paraître encore plus troublée. « Oh, oh là là, enchantée ». Puis je lui ai serré la main.

Pourtant, je ne m’attendais pas à ressentir une secousse, comme un courant électrique passant par ma main, faisant se dresser les poils sur mes bras. Ce n'était pas désagréable, mais très inattendu. Rik semblait surpris pendant un moment et je me suis demandé s’il a eu le même sentiment. C’était bizarre, ou c'était peut-être à cause de l'électricité statique du casier.

Il a pris ma main en me regardant d’un air attendu. Je me demandais ce qu'il attendait et pourquoi il ne lâchait pas ma main quand il disait : « C'est coutume chez moi de se présenter après que quelqu'un s'est présenté à vous ». Il a affiché un sourire charmant, comme s’il s’était déjà habitué à rendre les femmes sans voix. Et c'était peut-être le cas. Il était poursuivi par des crétins tout le temps, cela ne devait pas être si difficile de les rendre sans voix. Cependant, je n’en faisais pas partie. Alors que je m'apprêtais à me présenter, Jason est venu à ma rescousse.

« Hey ça… » Je l’ai arrêté avant qu'il ne prononce mon nom : « Hey Jason, tu connais l'Alpha Rik ? » ai-je demandé en lui lançant un regard que j'espérais qu'il comprenne correctement. Jason m’a lancé un regard comme s’il voulait me dire : « C'est quoi ce bordel ? » avant de se tourner vers Rik. « Bien sûr. Je suis dans la meute de l'Alpha Rik et il est mon futur alpha. » J’étais tellement reconnaissante envers Jason à ce moment-là. Il ignorait peut-être pourquoi j'agissais comme un imbécile, mais il jouait le jeu. « Alpha », a-t-il dit en inclinant la tête et en montrant son cou en signe de soumission.

« Jason », a répondu Rik en hocha la tête à Jason, « je viens de me présenter à ton amie. » Il s’est tourné de nouveau vers moi. « Alors, ma chérie, comment tu t’appelles et tu viens de quelle ? »

Ok, c’était à ce moment-là que j’ai commencé à m'énerver. Il ne savait vraiment pas qui j'étais. Du coin de l'œil, j’ai vu Jason tressaillir. Il était temps d'avancer. « Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne viens pas de votre meute ? », ai-je dit en levant un sourcil, passant de l'innocence au sarcasme.

Il m’a regardé avec une attitude typique d'Alpha condescendant en levant aussi son sourcil. « Eh bien, ma chérie, je connais chaque membre de ma meute, et je ne te connais pas. » Il était temps que j’apprenne à ce type à être un peu moins arrogant.

Je me suis penchée vers lui et a posé ma main sur sa poitrine. Sa poitrine était très sculptée et chaude. Bon sang, les alphas étaient-ils faits de granit ? Je me suis forcée à ne pas faire glisser ma main sur plus de son corps pour voir si tout était aussi dur et sculpté. Concentre-toi, Cara.

Je me suis mis sur la pointe des pieds et a rapproché ma bouche de son oreille. Heureusement, il a pris mon message et s’est aussi penché vers moi pour que je murmure à son oreille : « Eh bien, manifestement, vous ne connaissez pas tous les membres de votre meute. Et je ne m'appelle pas Chérie. »

J’étais presque sûre d'avoir entendu son inspiration rapide alors que je me lui ai tourné le dos et a commencé à m'éloigner de lui. « Allons-y Jason, je dois rentrer à la maison. »

……….

Une fois dans la voiture, Jason m’a regardée. « Ok, ceux-tu me dire ce qui vient de se passer ? Pourquoi as-tu fait penser l'Alpha Rik que tu viens d'une autre meute ? »

« Je n’ai rien fait exprès », ai-je insisté. C’était indéniablement Rik qui avait commencé cette conversation. Il ne savait manifestement pas qui j'étais tandis qu’il réclamait connaître chaque membre de sa meute ? « Je ne peux pas ignorer ça Jason. Pourquoi le devrais-je ? Il est le futur Alpha de notre meute. S'il est arrogant, il devra au moins être assez compétent pour être comme ça. Tu l'as entendu. Il ne savait même pas que je venais de sa meute. »

« Alors pourquoi ne pas lui dire, tout simplement ? »

Je regardais mon meilleur ami, la bouche bée. « Tu plaisantes ? »

« Je ne plaisante pas, fais attention, Cara », m’a-t-il dit d’un ton suppliant en me regardant.

« Faire attention à quoi ? Qu'il se rende compte de qui je suis et soit en colère contre moi ? Je n’ai fait rien de mal. Et soyons honnêtes, je suis assez sûre que s'il y avait une bataille, je pourrais le battre. Ce n'est pas comme si Alpha Anders me laisserait jamais le combattre. »

Mon ami me regardait alors qu'il prenait le volant. « Franchement, tu seras probablement attachée à lui à un moment donné, il vaut mieux ne pas en faire l'ennemi public numéro 1 avant ça. Il trouvera un moyen de rendre ta vie misérable. » Il avait raison. Quand Rik deviendrait Alpha et que je n'avais pas encore trouvé mon compagnon, mon rôle de gardienne commencerait officiellement. Ensuite, je me retrouverais attachée à l'Alpha Playboy et toute sa suite pour qui savait combien de temps. Je ne voulais même pas imaginer ce que je verrais ou entendrais quand j’étais avec lui. Dégueulasse !

« Ok, Jason, tu as raison. S'il m'approche de nouveau, je serai gentille. » Mon meilleur m’a lancé un regard qui montrait manifestement qu’il ne me croyait pas. « Quoi ? Je peux jouer gentiment dans le bac à sable. »

Jason a reniflé et a dit : « Oui, mais seulement si c'est ton bac à sable à toi et que tu as tous les jouets. »

J’ai répliqué en haussant les épaules : « Et alors ? »

Il a secoué la tête alors qu'il s'arrêtait devant ma maison. « À demain. » Je lui ai fait un signe de la main avant de rentrer dans la maison pour me préparer à l'entraînement de l'après-midi avec mon père.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status