Share

Chapitre 0003

Il ne restait que quelques mois avant la fin de l'école. J'allais avoir 18 ans dans quelques semaines et si tout se bien passait, je rencontrerais ma compagne, puis mon père me remettrait le titre d'Alpha après mon diplôme.

J'ai rencontré Chase, mon meilleur ami et futur Bêta, en entrant dans la cuisine de la maison de la meute. « Salut mon pote, ça va ? »

« Bonjour Alpha, je vais bien. Comment ça va ? » m'a-t-il demandé avec un sourire malin au visage. Ce salaud avait dû voir Sheila sortir en cachette. Je lui avais rendu un même sourire en sirotant mon café, « pas de couilles bleues ici. »

Il a éclaté de rire. « Ouais, tu sais que si ta mère apprend… ». Il n'avait pas besoin de finir sa phrase, nous savions tous les deux que ma mère me tuerait. Elle voulait que j'attende ma compagne. « Elle ne le saura pas », ai-je répondu. « Pourquoi t’es-tu levé si tôt ? »

Il avait pris une gorgée de son café avant de réponde d’un air penaud : « Pas de couilles bleues pour moi non plus, mon ami. Mais au moins, j'ai accompagné la fille à sa voiture. »

J'ai souri à mon meilleur ami avant de prendre mes clés, ignorant sa pique.

« Tu viens avec moi aujourd'hui ? »

« Ouais », a-t-il répondu en me suivant dehors.

Le trajet jusqu'à l'école était court, elle se trouvait à la frontière entre les territoires de notre meute et ceux de la meute de Cascade d’Ombre. C'était environ 15 minutes de voiture depuis la maison de la meute où Chase et moi habitions. Il habitait au deuxième étage avec sa famille, l'étage des Bêtas. Je prenais le troisième étage avec mes parents, l'espace réservé à la famille de l'Alpha. La famille du Gamma prenait le premier étage. Les étages pour les loups de rang étaient du côté gauche de la maison. Il y avait aussi des chambres au côté droit du deuxième au quatrième étage, elles étaient réservées pour les invités et les guerriers non appariés qui choisissaient de vivre ici plutôt que dans une maison séparée. Au rez-de-chaussée, il y avait une grande cuisine et une salle à manger ainsi qu'une salle de jeux, un salon et des salles de conférence pour les grandes réunions de la meute. Les omegas qui choisissaient de vivre dans la maison de la meute se logeaient à cet étage.

Notre meute, la Meute de Crête du Canyon, était la deuxième plus grande meute du pays et avait plus de 500 membres. Même si nous n’étions pas la meute la plus grande, nous étions certainement la plus forte. Mon père était un Alpha puissant, j'étais son héritier fort et puissant, et techniquement, nous avions deux gardiens, bien que je n'aie jamais rencontré la fille du couple qui avait sauvé la vie de ma famille. J'avais entendu leurs histoires toute ma vie. Ma mère avait créé un mémorial pour Lily Nelson, la Gardienne qui avait donné sa vie pour sauver ma mère et moi. Elle visitait le mémorial au moins une fois par semaine pour y déposer des bouquets. Elle a dit qu’elle faisait ça pour montrer à Lily que son sacrifice n'était pas oublié et n'était pas pour rien. Je disais silencieusement merci à madame Nelson et j’ai promis de veiller sur Cara pour elle.

Mon père dînait avec Clint Nelson chaque semaine. J'avais tenté de rejoindre mon père, mais il disait que c'était son moment avec Clint. Même ma mère ne les rejoignait pas. Mon père a essayé de convaincre Clint d’être plus actif dans la meute depuis des années, il lui a même proposé un poste de chef des entraîneurs pour nos guerriers, mais il restait indifférent. Certains l’ont surnommé « Le Guerrier Brisé ». Bien que mon père ait menacé de punir quiconque avait donné à monsieur Nelson un tel surnom, cela n'a pas empêché sa diffusion. Je pouvais comprendre pourquoi. Il avait été le meilleur guerrier de notre meute mais est devenu paraplégique. Il était en fauteuil roulant depuis près de 13 ans. Lui et sa fille vivaient à la limite de nos territoires et toute la meute était demandée à leur laisser de l'espace. Selon ma mère, sa fille avait à peu près mon âge. Je supposais qu'elle passait tout son temps à prendre soin de son père.

Nous sommes arrivés dans le parking puis nous sommes entrés dans l'école. Chase et moi ont immédiatement été entourés de filles. Elles espéraient toutes devenir la prochaine Luna ou la prochaine Bêta femelle. La plupart se contenteraient de pouvoir dire qu'elles avaient couché avec l'un de nous deux, voire les deux, et cela ne nous dérangeait pas. Cependant, je ne prendrais jamais l'une d'elles comme Luna, sauf si elle était ma compagne destinée. Mais je serais réticent à prendre comme compagne une fille qui se serait contentée de coucher avec moi et/ou mon Bêta et qui savait combien d'autres hommes.

Est-ce un double standard ? Oui. Est-ce que je m'en souciais ? Non.

« Salut Rik. As-tu prévu des plans ce week-end ? » m’a demandé une rousse. Je pensais qu'elle s'appelait Jessica et j'étais presque sûr qu'elle avait couché avec Chase et moi. J’ai jeté un coup d’œil à Chase et c’était à ce moment-là que j’ai compris que j'avais raison. « Pas encore, pourquoi ? »

« Eh bien, mes amies et moi allons à Lune Sombre vendredi et nous espérions que toi et Chase nous rejoigniez. On va s’amuser. » a-t-elle dit en essayant de me donner un regard séduisant et je savais bien quel genre de « amusement » dont elle parlait. J’ai jeté un autre coup d’œil à Chase et je savais qu’on se comprenait. « Ouais, je pense qu'on peut y aller. »

Son visage s'est illuminé comme si je lui avais offert le meilleur cadeau du monde. « Super ! » Son amie s'est penchée vers moi, « Tu ne regretteras pas ton choix » m'a-t-elle chuchoté. J’ai répondu en regardant son amie : « Je suis sûr que non. »

Elles avaient traversé un des couloirs latéraux lorsque Jessica s’est retournée pour dire : « À plus tard Alpha, Bêta ». Je lui ai fait un clin d'œil. « À plus tard. »

Alors que Chase et moi nous déplacions vers la classe, il m'a regardé et a dit : « Eh bien, ça semble prometteur. » J’ai affiché un sourire. « Absolument. »

…….

Après le déjeuner, Chase et moi ont été entourés par un groupe d'amis et encore plus de filles. Les filles parlaient toutes du bal du lendemain soir. Il semblait que la moitié de ma meute et la moitié de la meute de Cascade d’Ombre, notre meute voisine dirigée par l'Alpha Liam, allaient toutes en boîte le lendemain soir.

J’ai senti que quelqu'un me regardait et j’ai levé les yeux pour croiser les plus beaux yeux verts que j'avais vus dans toute ma vie. J’ai retenu mes souffles et j'ai oublié de respirer pendant une minute. Elle était la femme la plus belle que j'avais vue. De beaux cheveux bruns ondulés, des yeux comme des émeraudes et des lèvres faites pour être embrassée. Mon loup, Kai, s'est redressé et a essayé de s'avancer.

« Kai, qu'est-ce qui se passe ? »

« Je ne sais pas, elle me plaît », a-t-il répondu. Je pouvais jurer qu'il remuait la queue. Comme Kai n'avait jamais montré d'intérêt pour aucune femelle, c'était une réaction surprenante.

Je me suis tourné vers mon futur Bêta. « Chase, c'est qui cette fille ? ». J’ai fait un signe de tête dans sa direction et c’était à ce moment-là que j’ai vu un gars lui passer le bras autour du cou et les deux personnes s'éloigner épaule contre épaule. J’ai dû fermer ma bouche alors que Kai essayait de grogner.

« Sérieusement Kai, qu'est-ce qui s’est passé ? »

« Je veux la rencontrer, va te présenter. Ce garçon n'est pas de taille pour nous, nous sommes des Alphas. »

« Pote, calme-toi ! Nous sommes à l'école. » Je l'ai repoussé jusqu’au fond de mon esprit quand Chase a dit : « Tu parles de la brune ? Aucune idée mais elle est définitivement ton genre. Elle a les cheveux bouclés que tu aimes beaucoup. » Il avait raison, j'adorais quand une fille avait des boucles lâches, et les cheveux de cette fille ressemblaient à de la soie.

Il m'a demandé en me regardant : « Tu veux savoir qui c'est ? »

« Non, je lui demanderai moi-même quand je la reverrai », ai-je dit en affichant un sourire. Je lui disais que je l'aurais à mes pieds avant la fin de la journée alors que la classe a sonné et que nous nous semmes tous dirigés vers notre prochaine classe.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status