Share

Chapitre 0002

Mes camarades guerriers m’ont appelée alors que je traversais les couloirs de mon lycée. Je leur ai fait un signe de la main en réponse. Jason était mon meilleur ami, il a accéléré ses pas pour me rattraper.

« Hé ma gosse méchante, tu fais quoi après l’école ? »

« Jason, ne m’appelle pas comme ça. Je déteste ce surnom. »

« Eh bien, j’ai une nouvelle à l’annoncer : toute l’équipe t’appelle gosse méchante après ce qui s’est passé hier, alors tu ferais bien de t’y habituer. »

Je me suis soudainement arrêtée et a dit en regardant Jason. « Dis-moi que c’est une blague ! »

En voyant son expression, j’ai compris que ce n’était pas une blague. Zut !

« Bref », a-t-il enchaîné, « tu fais quoi après l’école ? »

« Je fais comme d’habitude, je vais passer du temps avec papa. »

« Tu veux dire t’entraîner avec lui ? C’est ton secret, n’est-ce pas ? Tu peux t’entraîner avec l’homme le plus féroce de l’histoire de cette meute ? »

Je me suis arrêtée et a regardé mon ami que je connaissais pendant longtemps. Du coin de l’œil, j’ai vu Alpha Rik qui était entouré de femmes.

« Il semble que son harem continue de grandir, » ai-je dit en faisant un signe de tête en direction d’Alpha Rik, ignorant la question de Jason sur mon entraînement avec mon père.

C’était vrai, je m’entraînais avec mon père tous les jours. J’étais bien consciente de ma voie, elle avait été tracée pour moi depuis ma naissance. Ma responsabilité était d’être la guerrière la plus forte, la plus rapide et la plus puissante de la meute, même une meilleure guerrière que ma mère et mon père. Mon héritage était de protéger l’Alpha un jour, tout comme mon père l’avait fait.

Il y avait un seul problème : notre futur Alpha ne savait pas qui j’étais. Quel genre d’Alpha ne connaissait pas la fille de l’homme et de la femme qui avaient sauvé la vie de lui et de sa famille ? C’était grâce aux sacrifices de mes parents qu’il pouvait être le coureur de jupons qu’il avait choisi d’être. Et moi, par chance, je devrais un jour le protéger... le futur Alpha.

Veuillez ne pas me méprendre, je comprenais bien le désir de l’Alpha de montrer à quel point il était formidable. Tous les Alphas faisaient la même chose. Pour être honnête, Alpha Rik avait tout pour lui. Il avait les cheveux noirs jusqu’aux épaules, sa barbe et sa moustache étaient subtilement taillées. Ses yeux d’un bleu éclatant, comme un glacier, ressortaient sur sa peau bronzée. Ses larges épaules et ses bras musclés s’harmonisaient bien avec son corps de 1,95 m, qui se terminait par une taille fine, des hanches étroites et des jambes musclées qui ne se cachaient pas sous les pantalons et les jeans. Toutes les femmes célibataires de notre meute et même des meutes voisines espéraient être notre future Luna. Et si ça ne se faisait pas, elles s’attendaient au moins à des possibilités de devenir la petite amie de ce magnifique Alpha, et à être choisie comme sa compagne, d’où le harem.

Je l’observais parmi ses membres, arrogance et force se lisait sur mon visage. Même son nom signifiait courage. Force et courage. C’était une tradition de la famille de notre Alpha. Tous les hommes étaient nommés après des origines signifiant courage ou brave. Et jusqu’à présent, c’était vrai. Notre meute était forte, elle était l’une des meutes les plus grandes et certainement la plus forte du pays. Notre Alpha était une force puissante, menant par l’exemple. Mais il était en même temps gentil et juste. Il avait exactement ce que vous attendiez du chef d’une meute. Je n’avais pas d’idée claires sur les compétences de notre futur Alpha, cependant, mais il était certainement fort. Je l’ai observé s’entraîner, il était une bête, les gènes d’Alpha l’ont beaucoup aidé. Tandis que moi, je devais être plus intelligente et travailler plus dur que n’importe quel Alpha si je voudrais être celle qui le protégeait. En plus de cela, j’étais relativement petite avec ma silhouette svelte et musclée de 1,63 m. Mais cela signifiait simplement que mes adversaires avaient tendance à me sous-estimer. Mes camarades guerriers ont appris que je n’étais pas une cible facile. Je les ai tous battus à un moment ou un autre. J’ai gagné leur respect, ainsi que celui d’Alpha Anders. Il a supervisé notre entraînement ce matin avant l’école, moment où je participais. L’après-midi, lorsque les autres guerriers s’entraînaient avec Alpha Rik, je m’entraînais avec mon père.

Cependant, je refusais d’être l’une des admirateurs de Rik. Ça avait peut-être quelque chose à voir avec mon arrogance, mais je serais probablement sa gardienne un jour. Je n’avais aucune envie d’être simplement une n’importe quelle femme sur son lit. En plus, si ce n’était pour lui-même, au moins ce serait pour sa future compagne, il valait mieux montrer un peu de respect à sa future compagne, qui l’attendait quelque part. Et je n’avais pas l’intention d’offenser mon futur compagnon en entrant dans de relations courtes ou pire, une relation sérieuse à long terme avec quelqu’un d’autre. J’ai choisi mon compagnon destiné avant même de l’avoir rencontré.

« C’est une bonne chose que nous soyons d’accord sur ce point, » a dit ma louve Artemis, « je ne te pardonnerais pas si tu offensais notre compagnon. J’ai hâte d’avoir 18 ans pour pouvoir le rencontrer. » Ma louve était beaucoup plus impatiente à l’idée de trouver notre compagnon que moi.

Une fois que j’aurais 18 ans et que je serais le gardien, je devrais passer un temps excessif avec Rik. À moins que je rencontre mon compagnon et qu’il soit d’une autre meute, et c’était essentiel. Dans ce cas-là, mon allégeance se déplacerait vers cet alpha. C’était bien à cause de cela qu’Alpha Anders espérait vraiment que mon compagnon soit de notre meute. C’était principalement grâce à mon père et moi que notre meute était la plus forte du pays. Cependant, je flirtais avec l’Alpha de la meute des Chutes de l’Ombre, Alpha Liam, depuis presque un an. Il avait 24 ans et donc était un peu plus âgé que moi. Il n’a pas encore rencontré son compagnon et il savait que j’attendais aussi le mien. Il a respecté ma décision, mais insistait à ne pas renoncer à son attention.

Je me suis rendu compte que j’étais dans la lune et que Jason continuait à parler alors que je regardais fixement Alpha Rik. Tout à coup, il a dû sentir mes yeux rivés sur lui car il m’a directement regardée dans les yeux. J’avais l’impression que ses yeux bleus glacés examinaient mon âme. C’était comme une décharge électrique. Qu’est-ce que… qu’est-ce que c’était ?

J’ai senti Artemis ronronner dans ma tête. « Artemis ? ? C’est quoi ça ? »

« Honnêtement, je n’ai aucune idée, peut-être que c’est parce qu’il est un Alpha ? »

« Sérieusement ? Toi aussi ? »

« C’est instinctif, je ne peux pas m’en empêcher. »

Je l’ai fait taire et a détourné mes yeux d’Alpha Rik, qui m’attirait magnétiquement, pour me concentrer sur Jason.

« Excuse-moi, qu’est-ce que tu disais ? »

« Cara, m’as-tu écouté ? Je disais, oui, le harem continue de grandir à mesure qu’Alpha Rik approche de ses 18 ans, tu sais qu’elles espèrent toutes être sa compagne. »

« Oui, mais ‘il ne peut y en avoir qu’une seule » j'ai dit en imitant du mieux que je pouvais le Highlander. Jason était un grand fan des vieux films Highlander.

« Bien joué », a-t-il dit, en passant son bras autour de mon cou et en me traînant dans la classe, où nous aurions notre prochain cours.

Nous avons croisé quelques autres membres de la meute qui m’appelaient gosse méchante. Super, Jason ne plaisantait pas.

« Accepte-le simplement Cara. Si ce surnom te va… »

« Oui, bon, de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. »

« Voilà l’esprit. Alors, revenons au mouton. »

« Qui était… » ai-je demandé, en traînant sur le dernier mot.

« Sérieusement Cara ? Je t’ai demandé ce que tu faisais après les cours. »

« Ah oui, désolée. Eh bien, c’est jeudi. Tu sais qu’Alpha Anders vient toujours dîner avec mon père et moi le jeudi. Donc, après l’entraînement, je vais préparer le dîner, puis faire mes devoirs. »

Depuis aussi longtemps que je me souvenais, Alpha Anders venait dîner avec mon père le jeudi. Je pensais que c’était sa façon de montrer son appréciation pour son sacrifice. Honnêtement, cela a beaucoup contribué à l’adhésion de mon père à la meute. Après la mort de ma mère et sa paralysie, il a demandé à Alpha Anders si nous pouvions quitter la meute. Je pensais qu’il voulait essayer de vivre parmi les humains. Au lieu de nous laisser partir, Alpha Anders a fait construire une maison au bord du territoire de la meute. De cette façon, nous faisions toujours partie de la meute, mais papa n’avait pas à être impliqué dans toutes ses activités, ni voir les guerriers s’entraîner ou les loups courir dans les bois. Nous étions toujours sous la protection de la meute et nous surveillions la frontière nord. Cela donnait à mon père un sens de la mission au sein de la meute, ou du moins je le pensais.

« J’ai oublié que c’était jeudi » a répondu Jason, « alors, on va toujours en boîte demain soir ? »

« Oui, je suis toujours prête à me détendre un peu. »

« Super ! »

J’ai soupiré en entrant en classe.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status