Share

La Fille du Guerrier Brisé
La Fille du Guerrier Brisé
Auteur: Cooper

Chapitre 0001

J'ai toujours connu mon destin. Certains cherchaient à trouver leur place dans le monde pendant des années, d'autres ne trouvaient jamais vraiment leur vocation. Mais je n’en faisais pas partie. Dès ma naissance de deux Gardiens, les guerriers les plus puissants de ma meute, j'ai su que j'étais destinée à être une guerrière. Une Gardienne.

Mes parents étaient des âmes sœurs, deux moitiés d'une même âme. La plupart des loups-garous cherchaient à trouver leur compagnon, celui qui les complétait. Alors que certains voyaient le lien du compagnon comme une faiblesse et rejetaient donc instantanément leur partenaire lorsqu'ils les trouvaient, la plupart ne faisaient que se renforcer. C'était le même cas pour mes parents. Le lien des âmes sœurs les rendait plus forts, et ils étaient un couple puissant.

En tant que Gardiens et les combattants les plus forts et les plus puissants de notre meute, mes parents étaient responsables d'assurer la sécurité de notre Alpha, Alpha Anders, de sa compagne, Luna Calista, et de leur jeune fils, notre futur Alpha, Rik. C'était lors d'une attaque d'une meute voisine qui pensait pouvoir vaincre notre Alpha et prendre le contrôle de notre meute que j'ai perdu ma mère. Elle est décédée en protégeant notre Luna et leur fils. À l’époque, j'avais à peine cinq ans.

Lors de cette même bataille, mon père a affronté cinq des huit loups qui attaquaient notre Alpha. Ils ont tenu bon jusqu'à ce que d'autres guerriers viennent les aider. Cependant, au moment où ma mère est décédée et où il a senti le lien avec elle se briser, il a vacillé. Un des loups a sauté sur son dos pour le faire tomber. Sans y parvenir, il a mordu le dos de mon père et a brisé la colonne vertébrale. Les loups-garous pouvaient guérir de nombreuses blessures : coupures, contusions, même des petites fractures, mais pas des blessures paralysantes à la colonne vertébrale.

Depuis ce jour-là, il restait à mon père seulement un corps sans âme. Alors que la plupart des loups seraient morts à la perte de leur compagnon, mon père a survécu uniquement pour s’occuper de moi. Il a fait de son mieux et il m'aimait, mais il avait tant perdu ce jour-là. Il a non seulement perdu sa compagne, mais aussi sa capacité à marcher, et son statut en tant que guerrier. Il s'est perdu lui-même.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status